DERNIÈRE HEURE: C'est la fin pour La guerre des clans

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,126 3.1k Partages

Le retour de La guerre des clans n'aura finalement duré qu'une seule saison. On apprend, vendredi, que V a décidé de ne pas renouveler l'émission animée par Jean-François Breau.

Voici ce que le chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien rapporte, vendredi:

«La guerre des clans», que V avait réanimée avec Jean-François Breau, n'aura survécu qu'une seule saison dans sa nouvelle version. J'ai appris que le célèbre jeu ne sera pas de retour à l'automne.

La raison? La guerre des clans intéressait peu les 18-49 ans, la cible de V. «Il s'agit d'une de nos émissions avec la moyenne d'âge la plus élevée, largement même en comparaison avec nos autres émissions», m'explique Michaël Majeau, directeur communications et relations publiques chez Groupe V Média. »

Rappelons que V avait décidé de ramener le jeu télévisé mais avec un nouvel animateur, alors que Jean-François Breau avait remplacé Jean-François Baril. Le changement d'animateur avait d'ailleurs fait couler beaucoup d'encre alors que de nombreux internautes ont démontré leur appui à Jean-François Baril.

La guerre des clans attirait en moyenne 175 000 téléspectateurs à 17h30, sur les ondes de V.

Une 8e saison pour L'Amour est dans le pré

Pendant que Jean-François Breau perd l'animation de son émission, sa blonde Marie-Ève Janvier a annoncé une très bonne nouvelle, jeudi, alors que L'amour est dans le pré sera officiellement de retour, l'hiver prochain, pour une 8e édition. La télé réalité agricole continue année après année à charmer le public québécois et c'est donc sans surprise que V a décidé de renouveler l'émission.

C'est d'ailleurs l'heure du recrutement dans le but de trouver les agriculteurs et agricultrices célibataires qui seront en vedette l'an prochain.

Voici la vidéo qui a été mise en ligne, jeudi soir, sur la page Facebook officielle de l'émission L'amour est dans le pré:

« Parce qu'année après année, l'amour perdure !

Nous sommes très heureux de vous annoncer cette bonne nouvelle ?
Agricultrices et agriculteurs, inscrivez-vous ici : http://bit.ly/2WYtjoD »

Partager sur Facebook
3,126 3.1k Partages

Source: Le Soleil
Crédit Photo: Noovo.ca