DERNIÈRE HEURE: C'est la fin pour Hélène Bourgeois-Leclerc

C'est finalement terminé

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,387 5.4k Partages

On a eu droit à tout un dénouement, mercredi soir, à District 31 alors que la sergent détective Isabelle Roy - incarnée par Hélène Bourgeois-Leclerc - a décidé de remettre son badge de police.

Voici le message qu'Hélène Bourgeois-Leclerc a publié sur le compte Facebook de l'émission District 31, mercredi après l'épisode diffusé sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé:

« Je dépose ici ces quelques mots, que j’ai écrits la gorge nouée par l’émotion... Trois immenses années qui se terminent sous vos yeux , ce soir. J’ai remis ma badge et mon arme, mais je garde avec moi tout ce que j’ai appris au 31, toute cette fraternité entre policiers, SD et patrouilleurs, cette grande humanité et ce respect pour l’uniforme et pour la complexité humaine. Merci aux fans pour votre fidélité et merci au corps policier de nous ouvrir les portes de votre vie à travers le District 31. Un merci immense et évident à toute l’équipe, à Luc Dionne qui a créé une finale si digne à mon personnage, et à mes amis acteurs sur qui j’ai toujours pu m’appuyer.

Je quitte le cœur léger et pleine de reconnaissance. Je garderai précieusement Isabelle Roy en moi, j’en prendrai soin...

À une prochaine fois! Hélène BL xxx »

En quelques minutes, la publication a généré des centaines de mentions j'aime et tout autant de commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« C'est nous qui vous remercions Hélène, vous nous avez fait vivre beaucoup d'émotion, magnifique actrice x

« Merci pour tous les beaux moments passés avec toi dans district 31. Je te souhaites 
De beaux projets pour l’avenir »

« Parfois, un personnage marque à vie un acteur/actrice. Pour moi, vous étiez dans les Bougons. Maintenant, vous êtes de District 31. Bravo »

« Vous allez me manquez..vous êtes une super de bonne actrice..on l avait pas vu venir...je pleurais..bonne chance dans vos prochains roles??bonne vacances !!!!!! »

« Vous êtes toute une actrice ... quand vous jouez un rôle, j’oublie votre personne et suis complètement sous l’emprise de votre personnage. J’ai hate de vous retrouver dans un autre rôle. »

«  Wow bravo pour ce rôle que tu nous a joué d' une façon magnifique. J'espère que tu auras d'autre très bon rôle à jouer ou même revenir au 31. Merci beaucoup. »

Partager sur Facebook
5,387 5.4k Partages

Source: District 31
Crédit Photo: District 31