DERNIÈRE HEURE: Bryan McCormick, l'ex-conjoint d'Élisabeth Rioux accusé de violence conjugale

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Bryan McCormick, l'ex-conjoint d'Élisabeth Rioux, a été formellement accusé et fait face à sept chefs d'accusation pour violence conjugale. La femme d'affaires et influenceure l'avait dénoncé sur Instagram il y a quelques mois après avoir été porter plainte à la police. Sa dénonciation sur les médias sociaux, où elle avait notamment publié plusieurs photos d'elle avec des blessures apparentes, avait été fortement médiatisée.

Le Devoir rapporte, mardi soir, que les accusations ont été déposées avant les Fêtes et que le jeune homme est accusé de voies de faits et d'avoir étranglé Élisabeth Rioux, à Mirabel, durant une période qui s'est échelonné entre juillet 2019 et septembre 2020.

C'est en novembre dernier qu'Élisabeth Rioux avait dénoncé son ex-conjoint et père de son enfant sur les médias sociaux, elle qui compte plus de 1 700 000 abonnés. Dans une série de stories, elle affirmait que Bryan McCormick avait été violent envers elle. C'est le jeune homme qui a parti le bal après avoir fait une publication qui suggérait qu'elle avait été infidèle à son endroit. 

Pour démentir ces informations, la propriétaire de l'entreprise Hoaka a publié des photos des blessures que lui auraient infligées McCormick, confirmant du même coup qu'elle avait porté plainte à la police.

« Je n'ai jamais trompé ce clown, il était violent avec moi et Wolfie, c'est pour ça qu'on n'est plus ensemble », avait elle écrit.

Bryan McCorkick s'est défendu en écrivant: « Tu sais que tu as tort et tu sais que tu ne devrais pas porter de fausses accusations envers qui que ce soit ou quoi que ce soit dans la vie. »

C'est à ce moment que la conversation a escaladé.

« Je ne voulais pas publier quelque chose de too much, mais c'est juste une photo de mon "mensonge". Tu te souviens pourquoi tu as fait ça? Je t'ai filmé en train de me battre avec Wolfie [leur fille] dans mes bras et tu as réalisé que je filmais, donc tu m'as étranglée jusqu'à ce que je te donne le mot de passe de mon téléphone pour aller supprimer la vidéo ».

Voici quelques unes des stories qu'elle avait publiées sur Instagram:

Élisabeth Rioux a été invitée à Tout le monde en parle, en novembre dernier, pour parler de la situation. Voici l'entrevue qu'elle a accordée à Guy A. Lepage:

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Devoir · Crédit Photo: Instagram Bryan McCormick