Monde de Stars
Denis Coderre s'en prend à Patrick Lagacé à la télé «Ça marche des deux bords!»
Dans les médias

Denis Coderre s'en prend à Patrick Lagacé à la télé «Ça marche des deux bords!»

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Denis Coderre est au plus fort de la course pour remporter la mairie de Montréal, le 7 novembre prochain, et le chef d'Ensemble Montréal était de passage sur le plateau de l'excellente émission Dans les médias, qui sera diffusée mercredi soir à 21h sur les ondes de Télé-Québec.

Un premier extrait de l'entrevue vient d'être partagé sur les médias sociaux et on y voit l'animatrice Marie-Louise Arsenault questionner monsieur Coderre sur sa relation avec le chroniqueur et animateur Patrick Lagacé. 

« Est-ce que c'est vrai que vous ne voulez plus parler à Patrick Lagacé?, demande l'animatrice. C'est ce qu'il nous a dit. Vous refusez ses invitations? »

Et l'ancien maire de Montréal de répondre: « Ça marche des deux bords. J'ai un problème avec Lagacé. Parce que on donne l'impression avec son affaire d'écoute électronique, c'est comme si c'était le maire qui avait demandé au directeur de police de le faire, ce qui est totalement faux et inacceptable. »

À ce moment, Marie-Louise Arsenault tient à spécifier que Patrick Lagacé n'a jamais affirmé que la commande venait de Denis Coderre. 

« Non, mais ça sort. Ça jase. », ajoute Coderre. « Pour l'instant, si j'ai le goût d'y aller je vais y aller, si j'ai pas le goût je n'irai pas. Je ne crains personne. Mais des fois c'est aussi de donner un message. Que ça marche des deux côtés. »

Voici l'extrait en question qui a été publié sur la page Facebook de Dans les médias:


Patrick Lagacé n'a pas tardé à réagir à l'extrait et voici ce qu'il a publié sur son compte Twitter:

« Note de service pour le candidat @DenisCoderre: où et quand ai-je dit que vous avez fait pression sur @Phil_Pichet pour que le @SPVM m’espionne ? Sincèrement curieux de voir une source là-dessus. »

Rappelons qu'un nouveau sondage publié mercredi matin dans Le Devoir indique que l'avance de Denis Coderre sur Valérie Plante a fondu comme neige au soleil, au cours des derniers mois. Lors du dernier coup de sonde, datant de mai dernier, Coderre avait une avance de 10 points de pourcentage sur Valérie Plante. Les résultats publiés mercredi matin démontrent que les deux candidats sont au coude à coude alors que la mairesse de Montréal récolte 36% des intentions de vote contre 37% pour Denis Coderre.

Source: Dans les médias