Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Denis Coderre publie une nouvelle photo de sa transformation extrême et il a encore fondu!

Il ne fait pas les choses à moitié!

Monde de Stars

Cela fera deux ans, cet automne, que la vie de Denis Coderre a changé du tout au tout.

Après une défaite face à Valérie Plante pour la mairie de Montréal, Denis Coderre, un bourreau de travail qui menait un train de vie insoutenable, savait qu'il devait modifier sa façon de vivre s'il voulait continuer à mener sa vie comme il l'entend.

En plus de sa propension à trop travailler, il devait aussi régler certaines choses au niveau de sa santé... et cela commençait par son poids.

Encore une fois, le bon vieux Denis nous a prouvé qu'il ne faisait jamais les choses à moitié et à peine un an plus tard, il était méconnaissable.

Mais l'ancien maire de Montréal ne s'est pas arrêté là. Il était déterminé à atteindre son poids santé et ses dernières photos publiées ce matin sur les réseaux sociaux montre tout le chemin qu'il a parcouru depuis.


Moment « Bucket List » Écouter un opéra au théâtre national de Prague #LaBoheme

Posted by Denis Coderre on Sunday, September 1, 2019

De passage à l'émission Bien entendu sur les ondes d'ICI Première, Denis Coderre est allé jusqu'à confier que sa défaite aux mains de la mairesse Valérie Plante il y a deux ans lui avait carrément sauvé la vie.

"J'ai toujours carburé à la pression, au taux d'adrénaline dans le fond, et puis un moment donné, il y a comme un relâchement, et puis ça te frappe fort. À mon avis, oui, ma défaite m'a sauvé la vie. Je ne suis pas sûr que je serais passé au travers. C’est clair. Évidemment, tu as travaillé toute ta vie, tu t’es donné aux autres, tu t’es oublié beaucoup, tu l’as fait aussi au détriment de tes proches. Alors, c’est sûr que tu es diminué sur le plan de la santé, tu te laisses aller carrément, tu frappes un mur. Tu peux faire un début d’épuisement professionnel. Est-ce que j’ai fait un début d’épuisement professionnel? Je ne le sais pas, mais un moment donné, tout arrive en même temps, et on dirait qu’il n’y a plus d’issue, il n’y a plus d’options." -Denis Coderre

Et ceux qui souhaitent le revoir en politique verront-ils leur souhait exaucé? 

"L’avenir va nous le dire, mais je ne peux pas vous le dire actuellement, parce que j’ai trop de choses à faire sur moi », dit celui qui a de nombreux projets, notamment l'écriture d'un livre portant sur la diplomatie urbaine. C’est sûr que je vais probablement refaire de la politique un jour dans ma vie. Ça fait partie de mon ADN, mais je ne suis pas rendu là, loin de là. Beaucoup de gens aimeraient que je me représente. Je ne suis pas là encore." -Denis Coderre

En tout cas, une chose est sûre, Denis Coderre ne prend pas son entraînement à la légère, comme en fait foi cette photo avec son bon ami Justin Trudeau.


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!