Demi Lovato dévoile une partie de sa poitrine de façon provocante et le web explose!

Boom!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
22 22 Partages

La célèbre chanteuse Demi Lovato est reconnue pour sa voix et se grande beauté, mais il fût un temps où les choses étaient loin d'être aussi roses dans sa vie. Elle a avoué avoir souffert d'un grave trouble alimentaire par le passé, mais on peut dire que cette période est maintenant bien loin derrière elle. 

Aujourd'hui, elle est fière de son corps et n'hésite pas à poser de façon très sexy devant les caméras. Elle a dû travailler très fort afin de surmonter ses démons et elle est maintenant une source d'inspiration pour ses nombreux fans!

Hier, elle a fait exploser le web, en dévoilant une partie de sa poitrine sur une photo qu'elle a ensuite publiée sur Instagram. L'artiste de 25 ans était tout de noir vêtue et avait délicatement remonté son chandail afin de dévoiler une partie de ses seins. Elle portait des lunettes fumées afin de compléter le tout et semblait en parfaite confiance:

Sa photo a fait grandement jaser! C'est même assez impressionnant lorsqu'on réalise à quel point. Le cliché a récolté près de 2,5 millions de mentions ''j'aime'', en plus de susciter plus de 26 000 commentaires! Disons que ça fait beaucoup de commentaires... 

Cette photo survient quelques jours seulement après que son ancien copain, l'acteur Wilmer Valderrama, l'ait qualifiée de ''héro'':

''Je crois qu'elle représente l'image du rétablissement et de prendre sa vie en main.''

Il admire à cause du courage dont elle a fait preuve en surmontant ses démons et selon lui, elle est une source pour de nombreux hommes et femmes qui vivent des difficultés semblables.

En octobre dernier, elle avait accepté de s'ouvrir sur ses problèmes du passé et son histoire avait alors fait beaucoup de bruit. Elle avait même publié une photo d'elle du temps où elle était souffrante et on pouvait vraiment constater l'ampleur de la gravité de la situation:

 

Elle a fait cette sortie afin de prouver aux gens que c'est possible de s'en sortir et que ça en vaut la peine. Elle avait alors mentionné qu'elle est bien consciente que les gens s'identifient à elle et que c'est pourquoi elle tente d'utiliser son statut de vedette afin d'aider les gens:

''Je crois que les gens s'identifient à moi parce que je ne suis pas parfaite. Les gens ont besoin d'entendre que ce n'est pas toujours facile et que certaines journées représentent un défi.''

Quel parcours! Si son initiative peut aider ne serait-ce qu'une personne, ça en aura valu la peine! C'est toujours bien de voir que certaines célébrités se sentent redevables auprès du public et qu'ils utilisent leur influence afin de faire du bien dans la vie des gens. 

Chapeau! 

Partager sur Facebook
22 22 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Keystone Press Agency \ Instagram