Déclaration choc de Dominique Michel: elle savait pour Salvail et Rozon

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,077 1.1k Partages

Cela fait un mois déjà que le Québec est secoué par une vague de dénonciations touchant des célébrités en lien avec des histoires d'inconduites sexuelles...

Si plusieurs noms ont été écorchés depuis, Éric Salvail et Gilbert Rozon restent sans contredit les deux personnalités québécoises dont la chute restera gravée dans la mémoire collective.

Il faut dire qu'on parle ici de deux géants du showbiz...

Dominique Michel, elle-même une géante du showbiz dans la province, a d'ailleurs accepté de commenter l'affaire dans le plus récent magazine Écho-Vedettes:

"J'avais entendu parler de ce que Salvail faisait, mais je ne l'avais jamais vu de mes yeux", confie-t-elle d'abord.

Mais dans le cas de Gilbert Rozon, que Dodo a côtoyé étant donné son statut d'immortelle de l'humour au Québec, Dodo en avait plus que juste entendu parler... elle a été témoin d'agissements inappropriés de l'ancien directeur de Juste pour rire.

"Pour ce qui est de Gilbert Rozon, je l'avais pris sur le fait et je lui avais dit que ça ne se faisait pas... Il était directeur de Juste Pour Rire et il n'avait pas d'affaire à toucher personne. C'est non! On dirait que certaines personnes, lorsqu'elles se retrouvent en position d'autorité, se permettent de poser des gestes inappropriés", raconte Dominique Michel.

Heureusement, le caractère de Dodo lui a permis de ne tomber sous les griffes de personne dans l'industrie:

"En ce qui me concerne, cela ne m'est jamais arrivé. Je suis trop grippette. Je n'ai jamais eu peur de personne", conclut la légende de l'humour.

Rappelons que selon les dernières informations, Gilbert Rozon nierait au moins une partie des accusations portées contre lui. Pour plus de détails, on vous invite à consulter l'article ci-dessous.

Partager sur Facebook
1,077 1.1k Partages

Source: La Semaine · Crédit Photo: CBC/Radio-Canada