Décès de Patrick Bourgeois: Le bouleversant témoignage de sa conjointe

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,912 4.9k Partages

Mélanie Savard, la conjointe de Patrick Bourgeois, vit des moments extrêmement difficiles en ce moment. 

C'est à ses côtés et dans ses bras qu'est décédé le chanteur, âgé de seulement 54 ans. 

Les amoureux étaient ensemble depuis les 17 dernières années. Ils s'étaient construit ensemble une maison à Sainte-Agathe, en un an et demi de travail. « Pendant ces années-là, je recevais des appels de producteurs. Et je disais toujours non. Il faut se purger des fois. La construction, c’est de la création et du concret, ce n’est pas pelleter des nuages. Je n’avais plus d’estime de moi ni de confiance en moi. Tout ça avait disparu sans que je comprenne pourquoi. Or, la confiance, ça mène le monde. Le doute, c’est peut-être un des gaz de la création, mais tu ne peux pas aller de l’avant sans un minimum de confiance. Ç’a été la période d’une importante remise en question. J’avais la fin trentaine. Je pense qu’on était allés trop haut et l’ascenseur ne pouvait plus monter», avait raconté Patrick à La Presse. Ils avaient ensemble une fille, Marie-William. Ses deux autres enfants, Pénélope et Ludovick, sont nés d'une union précédente. Quand Mélanie est arrivée dans sa vie, elle s'est présentée à lui comme un ange: « J’avais touché le fond du baril. Et elle est arrivée. En tout cas, je peux te dire une chose : elle n’est pas là pour mon cash! », avait-il dit. 

 Il y a quelques semaines seulement, ils avaient encore espoir de combattre la maladie. Malheureusement, le cancer a pris le dessus et Patrick s'est retrouvé aux soins palliatifs. 

Il aura été lui jusqu'à la fin: drôle, positif et présent. 

Voici le bouleversant témoignage de sa conjointe:

«Mon beau et grand Patrick, mon partenaire de vie des dix-sept dernières années nous a quitté ce matin des suites du cancer qui l’incombait depuis plusieurs mois.

Il a livré une dure bataille à la maladie, mais son corps n’en pouvait plus. Il est mort paisiblement dans mes bras.

Son légendaire sens de l’humour et son magnifique sourire sont restés en lui jusqu’à la toute fin.

Il fut le leader des B.B, un chanteur, un auteur-compositeur et un musicien hors pair pour qui la musique avait une grande importance. Il fut pour nous sa famille et ses amis un grand homme, un père impliqué et dans les derniers mois un combattant toujours positif face à la maladie.

Cordialement

Mélanie.»

La belle a changé sa photo de profil pour cette image, tard hier soir:

Et sa photo de couverture est devenue ceci:

Partager sur Facebook
4,912 4.9k Partages

Source: Facebook de Mélanie Savard · Crédit Photo: Facebook de Mélanie Savard