Debbie Lynch-White rend hommage à son amoureuse de la plus touchante façon qui soit

Quelle belle déclaration d'amour!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En plus de connaître le succès en tant que comédienne, Debbie Lynch-White est une femme comblée sur le plan personnel. L'actrice et son amoureuse, Marina, forment un couple adorable!

Dans une entrevue au magazine 7 Jours, Debbie Lynch-White a rendu un vibrant hommage à celle qui partage sa vie en se confiant sur des facettes de la personnalité de son amoureuse méconnues du public québécois. 

« Je pense que notre amour est plus grand que bien des affaires. Marina est solide, elle est mon roc; c’est elle qui m’aide à prendre mes décisions. Malgré son jeune âge, elle a une grande sagesse et un calme incroyable. Au premier abord, quand on ne la connaît pas, elle semble être une fille sérieuse, à la limite froide. Mais dès qu'elle t'ouvre la porte, tu réalises qu’elle est un être humain chaleureux, drôle et brillant. Elle me fait extrêmement rire. Elle a aussi un instinct de fou; elle ne s’est jamais trompée, que ce soit face à une personne ou à une situation. Je lui fais énormément confiance », a-t-elle souligné au sujet de la femme de sa vie. 

Debbie Lynch-White a également expliqué comment les deux trouvaient l'équilibre au sein de leur couple. « En contrepartie, je pense que je lui apporte beaucoup de légèreté et de patience. Depuis le début de notre relation, je lui dis que je travaille sur son sens du ridicule. Et le fait qu’on soit mariées amène aussi une implication supplémentaire. C’est un engagement qu’on prend toutes les deux très au sérieux. Donc, quand on traverse une tempête, on règle les choses tout de suite. On crève l’abcès immédiatement et on ne rumine jamais durant des mois. La communication est bonne entre nous », explique la comédienne. 

Rappelons que le couple a très récemment célébré son troisième anniversaire de mariage. Pour l'occasion, Debbie Lynch-White a publié une adorable photo sur son compte Instagram.

« Y'a 3 ans j'ai fait le voeux de passer ma vie avec cette femme grandiose! Marina Gallant je t'aime mon bibou! Bonnes noces de froment! », a écrit l'actrice qu'on a pu voir entre autres dans la télésérie Unité 9

Il n'y a pas à dire, elles ont l'air plus complices que jamais et on leur souhaite encore beaucoup d'années de bonheur ensemble!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram