Debbie Lynch-White publie une photo en faisant du yoga et encourage les Québécois à faire de l'activité physique

Elle garde la forme malgré le confinement !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Alors que le couvre-feu est en vigueur au moins jusqu'au 8 février et que la plupart des commerces sont fermés, bon nombre de Québécois se demandent quoi faire. Et un défi a actuellement lieu en ligne afin d'encourager les gens à partager ce qu'ils font pour garder le moral. Debbie Lynch-White a ainsi répondu à l'invitation de Catherine Trudeau et a expliqué à quel point le yoga lui fait du bien. 

On voit la comédienne vêtue d'un legging et d'un soutien-gorge de sport en train de prendre la pose en équilibre sur un pied dans son salon. 

« Salut @cathtru !! Ce que je fais pour aller mieux? DU YOGA!!!!! Le plus souvent possible! Ça me fait un bien immense mentalement, émotionnellement et physiquement! Vous @gallant_ma12 @benoitmcginnis et @simonboulerice vous faites quoi ?? #tousensemblepourallermieux », écrit Debbie Lynch-White sous la photo. 

La comédienne continue de filer le parfait bonheur avec son épouse. Et les deux ont récemment partagé une initiative sur Instagram.

« Le 31 décembre, à En direct du jour de l'An sur ICI Télé, France Beaudoin demande à ses invité.es ce que la Covid ne réussira pas à nous enlever. Louise Latraverse répond spontanément : « L'amour... crisse ».
Ces deux mots dits spontanément sont rapidement devenus une expression reprise par plusieurs. Comme un cri du coeur, comme un appel à la bienveillance et à l’empathie dont nous avons bien besoin.

Affichons notre solidarité en portant les t-shirts, t-shirts à manches longues et cotons ouatés à capuchon L'AMOUR CRISSE, maintenant disponibles en pré-commande.

Pour chaque t-shirt vendu, 10$ seront remis à la Maison Simonne-Monet-Chartrand qui vient en aide aux femmes victimes de violence conjugale. Pour chaque coton ouaté vendu, 20$ seront remis.

Ensemble, aidons les femmes en situation de violence conjugale et propageons ce message d'amour... crisse.

Pour vous procurer t-shirts ou cotons ouatés visitez : lamourcrisse.ca

Projet conçu et réalisé par:
Samuel-Olivier Barrette, Monique Giroux, Renée Pageau et @petitegazelleatelier
avec l’indispensable complicité de France Beaudoin et de l’inspirante Louise Latraverse.

#lamourcrisse 
La Maison Simonne Monet-Chartrand
https://maisonsmc.org », a fait savoir la comédienne il y a une semaine.

Elle en profite également pour passer du bon temps à l'extérieur et faire des sports d'hiver. 

« « Je suis super heureuse de m'associer à l'entreprise québécoise @sportiveplus !! J'adore leurs vêtements qui sont confortables, résistants et conçus pour épouser nos belles courbes dans tous nos mouvements! En plus de proposer sa propre collection, Sportive Plus rassemble toutes les marques qui ont su adapter leurs collections aux curvy girls comme moi! Tout-au-long de l'année, je vous montrerai quelles sont mes activités sportives favorites!! Parce que tu peux bouger et te sentir bien peu importe ton poids! Pis c'est encore plus le fun quand t'as les bons vêtements!! »

Et vous, que faites-vous pour garder le moral ?

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram