Debbie Lynch-White présente son nouveau look et elle est resplendissante

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Debbie Lynch-White a changé de look, elle qui a publié une première photo avec ses nouvelles lunettes, lundi sur les médias sociaux. La comédienne a raconté qu'elle a toujours rêvé d'avoir des lunettes et qu'elle avait même menti à l'optométriste lorsqu'elle était jeune pour en avoir. Mais 21 ans plus tard elle en a réellement besoin et on doit dire que ça lui fait à merveille!

Voici la magnifique photo qui a été publiée, lundi, sur le compte Instagram de Debbie Lynch-White:

« En 4ème année j'avais menti à l'optométriste parce que je rêvais d'avoir de lunettes. Ça a marché mais je les ai jamais tant porté finalement... 21 ans plus tard, j'en ai besoin pour de vrai! 

P.S. Si t'es trouves laittes abstiens-toi donc de commenter parce que moi je les aime!! »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Debbie Lynch-White:

« Jour 1 du tournage d'Une Autre histoire saison 3!!! Je suis ben ben excitée derrière mon masque pis ma visière!!! @icirctele  »

« Mes joues rouges ont longtemps été mon plus grand complexe. Je me suis fait appeler la grosse tomate si longtemps dans ma jeunesse...j'ai encore des madames qui m'écrivent qui ont LA solution et m'offrent leurs services pour me débarrasser de ma rosacée. Je me fait encore demander régulièrement si je fais de la pression. 

Ma pression est top shape pis de toute façon, c'est pas de tes affaires madame! Autrefois ça m'aurait détruit. Maintenant je leur réponds fièrement que je les aime mes joues rouges. Que ça a été long mais que je les aime pour de vrai. Qu'elles font partie de ce que je suis. Ça c'est une photo prise hier soir à la première du film Mon Cirque à moi (que vous devez aller voir en courant tellement c'est bon!). 

J'avais bu une bière avant (je viens mauve avec l'alcool!), y faisait chaud, pas de filtre, pas de maquillage pis criss que je me trouve belle sur cette photo!! Pis je suis fière du chemin parcouru pour être capable de pas juste voir le criss de négatif dans ma face! Et je ne fais pas cette publication pour me faire dire que je suis belle mais pour vous dire que vous êtes beaux et belles dans toute votre unicité la gang! »

« Pas le mien. Pas l'intention d'en avoir. Mais ben heureuse de le bercer le beau Arlo pis donner un ti-break à maman @gitsy.m »

Et voici nos photos préférées de couple de la belle Debbie et de son épouse Marina:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Debbie Lynch-White · Crédit Photo: Instagram Debbie Lynch-White