Debbie Lynch-White pousse un puissant coup de gueule contre une fausse publicité qui utilise sa photo

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après le Dr Alain Vadeboncoeur et Mitsou, c'est au tour de Debbie Lynch-White d'être ciblée par des fraudeurs qui utilisent sa photo sans son autorisation pour faire la promotion de produits. Dans le cas de la comédienne, il s'agit de pilules amaigrissantes. 

Sur les réseaux sociaux, celle qui a crevé l'écran dans La Bolduc n'a pas mâché ses mots pour dénoncer la situation. 

« Salut la gang. J'espère que vous allez bien. Comme plusieurs de mes collègues du milieu artistique à qui c'est arrivé, c'est à mon tour. Il y a des gens qui utilisent ma photo, mon nom, mon image, pour vendre des pilules amaigrissantes. N'achetez pas ça. N'a-che-tez pas ça. Ça n'existe pas, des pilules pour maigrir, premièrement. Et là, ça dit que "je révèle tous les secrets pour la perte de poids". Je ne révèle pas des secrets de perte de poids. Je ne vends pas de pilules. Je ne suis pas associée à ça. N'achetez pas ces produits-là. Et si vous voyez la publication, signalez-la. Signalez-la. Signalez-la. Je vous mets la photo avec le post », dénonce-t-elle dans une vidéo. 

On retrouve ensuite une photo d'une page portant le nom de Matvei. En la consultant, on constate que seules 14 personnes aiment cette page, qui se décrit comme offrant des « services de spectacles et de loisirs ». 

Les internautes n'ont pas tardé à réagir. Voici d'ailleurs quelques commentaires sous la publication de la comédienne. 

« Bravo pour ton propos! J'espère que personne va en acheter ! Merci pour ce que ti fais dans ta carrière ! Bonne journée !!!! »

« Merci de nous mettre en garde… je trouves cela révoltant que des gens se servent de vous ainsi … mais en plus positif juste te dire que j’adore tout ce que tu fais et tu chantes tellement wow bravo ». 

« Merci bcp ma belle j'ai compris depuis longtemps que c'est pas une pilule qui nous fait perdre du poids quand même faut partager les gens de mauvaise fois qui se serve de votre notariéte pour s'enrichir bonne journée xx »

« J 'ai vu la pub et je me suis dis belle comme elle est et sereine comme pas possible pourquoi ,elle prendrait cette cochonnerie.merci pour le le suivi »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram