Debbie Lynch-White est rayonnante sur une nouvelle photo au naturel et sans maquillage

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Debbie Lynch-White a fait plaisir à ses fans, mercredi, en publiant une photo d'elle au naturel sur laquelle elle est tout simplement rayonnante. La comédienne a décidé de publier un cliché d'elle au réveil, sans filtre et sans vêtement pour se montrer telle qu'elle est. Et on va se le dire: elle est drôlement belle et inspirante!

Voici la magnifique photo en question, qui a été publiée mercredi sur la page Facebook de Debbie Lynch-White:

« Woke up like this. Pas de filtre pis je fais ma fraîche. »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Très belle en ce beau matin!!!. Bonne journée! Bisous et à Marina aussi! »

« Ta bin raison de faire ra fraiche la simplicité c'est ça qui est beau »

« Me l’ver d’même je ferais ma fraîche aussi Bonne fête du Canada »

***

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Debbie Lynch-White:

« Aujourd'hui c'est la journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie. Je vous souhaite de vous permettre d'aimer la personne que vous voulez peu importe son sexe et peu importe ce que les autres diront. 

Je vous souhaite d'accepter et d'aimer les personnes dans votre famille, vos amis (es), vos collègues, qui eux ont décidé d'aimer la personne qu'ils voulaient peu importe son sexe et de s'assumer et s'aimer comme ils/elles sont. Sachez que ça prend beaucoup de courage. Je nous souhaite un monde avec toujours plus d'ouverture, d'acceptation et d'amour et ça, ça s'enclenche en changeant notre propre perception de l'autre et en faisant l'effort d'abattre nos propres préjugés.
LOVE IS LOVE!! »

« Debbie m’a proposé de faire une publication, et j’ai décidé de mettre cette photo-là. Cette photo représente une jeune femme qui porte ses origines sénégalaises, 100 % québécoise, qui a toujours persévérer et qui aujourd’hui, a la possibilité de faire sa part. À tous les jours j’ai de la gratitude de pouvoir vivre de ma passion; la musique, et de rencontrer des gens extraordinaires sur mon chemin. 

Les temps que nous vivons sont difficiles et je crois sincèrement que le seul moyen de s’en sortir c’est d’être solidaires les uns envers les autres, de tendre la main, d’apprendre à connaître son voisin, son collègue, de s’ouvrir et surtout d’être honnête. Les inégalités, l’injustice et le racisme seront toujours des choses contre lesquelles je me battrai.Merci de votre présence aujourd’hui  Sarahmée xx »

« Bon, on se croise les doigts qu'elle pourra avoir le vrai diplôme dans les prochains mois, les photos sont faites tsé, ça serait ben l'fun!! Mais n'empêche que ces photos représentent 3 ans de travail acharné d'une femme déjà pleine de potentiel et archi compétente en gestion qui décide quand même de retourner au cégep à temps plein pour approfondir ses connaissances et qui continue même au BACC à l'automne pis qui vise une maitrise! 

C'est des cadrans de bonne heure, des lifts, des lunchs, des tempêtes de neige à braver pour prendre l'autobus, des travaux d'équipes qui en finissent pu, des midis en récupération pour les ostie de cours de math ben trop compliqués, des heures et des heures d'études et des rencontres marquantes. Pis moi, spectatrice privilégiée de tes victoires et tes accomplissements qui a le bonheur de voir mon être humain préféré s'épanouir de jour en jour pis la trouver toujours de plus en plus belle. Ta détermination est inspirante comme te peux pas l'imaginer @gallant_ma12 . Je t'aime et je serai toujours là!! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Debbie Lynch-White · Crédit Photo: Instagram Debbie Lynch-White