Debbie Lynch-White est plus sexy que jamais sur sa nouvelle photo

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
548 548 Partages

Debbie Lynch-White est vraiment en train de charmer tout le Québec grâce à toute l'étendue de son talent. Quand même fou de penser tout le chemin qu'elle a parcouru depuis que le public québécois a appris à la connaître (et à la détester) dans Unité 9. Celle qui a réussi un pari incroyable en interprétant La Bolduc avec autant de brio vient d'ailleurs de vivre la plus grosse année de sa vie, autant sur le plan personnel que professionnel.

Au cours des dernières années on a vraiment senti que la belle Debbie a pris de l'assurance, de la maturité et qu'elle s'assume beaucoup plus en tant qu'actrice et en tant que femme. Le résultat est qu'elle dégage une énergie phénoménale et que même si elle est loin des standards de beauté fixés par les magazine, elle est absolument rayonnante.

Samedi, elle a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram sur laquelle on la trouve plus sexy que jamais.

«Quand @jeanfrancoiscdet Martin Alarie me gèrent la face pis les cheveux! Merci tellement de toujours être là!! ❤️ » a-t-elle écrit pour accompagner la magnifique photo où on la voit, cheveux détachés et chemise blanche juste assez détachée.

Voici la photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 3000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires.

En voici quelques uns:

«Watatow! Cette photo est très belle. Vous êtes magnifique!»

«Tu es d'une beauté INCROYABLE. J'tenais juste à te le dire. Tu me donnes confiance en moi. Tu es inspirante. Merci. ?»

«Tu es magnifique ma chère Debbie. Moi et mon chum on t'aime beaucoup»

«Quand une personne est belle au dedans ça se reflète au dehors. Trop jolie!»

En entrevue avec le magazine 7 Jours, elle affirmait récemment qu'en assumant son corps et son orientation sexuelle, elle pensait pouvoir aider d'autres personnes à s'accepter pleinement eux aussi.

«Oui, je le crois. Je peux dire des choses qui résonnent dans l'esprit de quelqu'un, ne serait-ce qu'une jeune fille en région qui se cherche. J'en suis consciente. Mais comme la Bolduc, qui a fait évoluer les choses sans être militante, je ne fais que vivre ma vie. Plus jeune, j'étais grosse et grande, et je me faisais écoeurer, comme les autres enfants. Mes parents ne m'ont jamais fait sentir différente. Ma vie a toujours été normale. C'est peut-être ce qui trouve un écho chez les gens...»

Debbie Lynch-White s'est mariée avec sa conjointe, au cours des derniers mois. Et elles forment, à notre humble avis, l'un des plus beaux couples du Québec.

«Nous nous sommes mariées, Marina et moi, et nous avons acheté une maison. Je viens de traverser la plus grosse année de ma vie, sur le plan tant personnel que professionnel. J'ai fait de grands changements, j'ai pris des grandes décisions. Une amie m'avait dit que 2017 serait une année de renouveau. C'est comme si j'avais fait un reset pour amorcer une autre étape de ma vie.»

Debbie et Marina affichent au grand jour leur amour et elles inspirent de nombreuses personnes - homme comme femme - à oser vivre leur différence.

«Avec elle, c'est une évidence. Si j'ai une certitude dans la vie, c'est bien celle de notre amour. Je ne pensais pas qu'une chose pareille pouvait m'arriver. J'avais accepté d'être l'éternelle célibataire, d'avoir des histoires à droite et à gauche. J'étais toujours la «chum de gars», la bonne amie qui console... Ou la fille avec laquelle on couchait un soir, mais dont on ne tenait pas la main en public à cause de sa grosseur. C'est une réalité! J'ai des amies qui sont grosses et ont une relation intime exceptionnelle, mais l'autre n'est pas capable de l'assumer publiquement.

Pour toute ces raisons, j'avais accepté que l'amour ne soit pas pour moi. Puis Marina est débarquée dans ma vie. C'est la plus belle chose que la vie a pu mettre sur ma route.»

Voici d'ailleurs certaines photos de leur couple qui ont été partagées au cours des derniers mois. 

«Mon phare. Mon évidence. Celle qui m’aide à me tenir debout dans les journées de tempête. @marina_gallant je t’aime ❤️ #throwback»

«Soir de première formidable pour La Bolduc!! Merci @sonialevesquedesign pour la gorgeous redingote gold, @lesrelookeuses , @jeanfrancoiscd pour les belles faces, Martin Alarie pour les beaux cheveux, @marina_gallant pour être la plus belle date du monde et les merveilleux amis qui étaient avec nous pour célébrer le film et ma fête!!! Quelle journée mé-mo-rable! ?❤️?????»

«On est officiellement LA première commande du nouveau resto de mon amie @mitched_ !!! Pas peu fière!! Elle a travaillé si fort!! Venez le découvrir ils ouvrent demain!!! Bye bye Le Chien Rose, hello Le Lucie!!! #restolelucie #foodies#atown #fleuryouest #gourmanddevie#onteste ❤️»

Partager sur Facebook
548 548 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram