Debbie Lynch-White est en deuil de son grand-papa «Je n'avais jamais vu quelqu'un mourir»

Toutes nos pensées

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Debbie Lynch-White a accompagné son grand-papa vers l'au-delà au cours des dernières heures et elle a tenu à rendre hommage à Gerald White qui a rendu l'âme à l'âge de 88 ans. La comédienne a publié un magnifique message sur les médias sociaux et on en profite pour lui envoyer toutes nos condoléances en ces moments particulièrement émotifs.

Voici le message que Debbie Lynch-White a publié sur son compte Instagram, jeudi en milieu d'aprés-midi:

« Ça faisait quelques semaines que ça n'allait plus. Ce matin, l'infirmière m'appelle me disant que c'est la fin et qu'il me réclame. J'ai couru à son chevet. Incapable d'ouvrir les yeux, il cherchait son souffle mais sa main dans la mienne il la sentait et la serrait. Pendant trente minute je lui ai flatté la joue et tenue la main en lui répétant notre fameux « I love you more than ice cream ». You did great. You had a great life. You can go now. Don't worry I'll be fine. I love you and thank you thank you thank you for everything.

Et il est parti. Me laissant la dernière fière représentante des White.

Je n'avais jamais vu quelqu'un mourir. Ça se termine vite la vie. On est bien peu de choses...

Là c'est le bout où je me dis que vraiment les gens ne me croiront plus. Quelques minutes après le décès, l'infirmière me donne des mouchoirs et sort. Je me demande à quelle heure il est décédé. Je regarde mon cell. Il est 11h11. 11 heure et fucking 11. Ceux qui savent savent. De toutes les combinaisons possibles d'heures et de minutes dans une journée, 11h11. Le souffle m'a coupé. 11h11 comme un indescriptible réconfort. Une bouffée de joie qui m'a rempli le coeur. Papa est venu le chercher pis j'ai eu l'impression qu'ils étaient déjà entrain de se commencer une game de balle molle! Daddy avait tellement hâte de rejoindre son fils. Ça me soulage de les imaginer ensemble. Enfin.

Et le soleil est flamboyant aujourd'hui. 
Gerald White, 1933-2021 »

Il y a quelques jours, la belle Debbie soulignait le 11e anniversaire du décès de son papa. Voici le message qu'elle a publié à ce sujet:

« Mon père c'était le plus cool le plus fin pis le plus drôle! Je vous ai déjà parlé de ma relation avec le chiffre 11. C'était son chiffre au hockey et à la balle-molle et depuis son départ ce chiffre est partout dans ma vie dans les moments où j'en ai besoin. Pis ça me fait du bien. 

Aujourd'hui ça fait 11 ans qu'il nous a quitté. Pis c'est spécial parce que je ne me sens plus triste. Et ces belles images de lui on finit par prendre la place des images de lui malade dans mes souvenirs. Il me manque terriblement mais la gratitude de le savoir toujours présent à quelque part est plus forte que la peine maintenant! Pis c'est apaisant. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Debbie Lynch-White · Crédit Photo: Tout le monde en parle