Debbie Lynch-White donne de nouveaux détails sur son personnage dans La Faille

Elle fera partie de la 3e saison.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'on apprenait mercredi que Debbie Lynch-White et une belle brochette d'acteurs se joignaient à la distribution de la troisième saison de La Faille, la comédienne a dévoilé des détails de plus sur son personnage dans une publication sur les réseaux sociaux.

Mercredi, le Journal de Montréal révélait que ce serait Daniel Roby qui réaliserait le 3e chapitre de la série, en plus d'annoncer le nom d'une foule de nouveaux visages à l'écran, sans toutefois rien dire au sujet des personnages. 

Mais jeudi, Debbie Lynch-White en a révélé un peu plus sur Instagram en partageant une photo de bottes de cowboy. 

« Très heureuse et fébrile de me joindre à la gang de La Faille 3 et chausser les belles bottes de Karen Smith..!!! @productionspixcom », a-t-elle révélé. 

On ne sait pas encore que fera cette Karen Smith dans la troisième intrigue de la saison, mais on en apprendra probablement plus très bientôt. 

Le Journal de Montréal rapportait toutefois qu'Isabelle Richer reviendrait dans la peau de la sergente-détective Céline Trudeau, qui retourne dans son village où elle a grandi pour affronter les démons de son passé. Ainsi, elle tentera de démystifier les circonstances entourant le meurtre sauvage de sa cousine alors qu'elle-même n'avait que 16 ans. C'est donc 30 ans plus tard que la détective Trudeau replongera dans ses souvenirs pour tenter de retrouver l'assassin qui court toujours. 

À la réalisation, Daniel Roby remplacera Patrick Sauvé, qui était derrière la caméra pour les deux premières saisons de la télésérie. 

En plus de Debbie Lynch-White, la 3e saison fera apparaître à l'écran Gilbert Sicotte, Sébastien Ricard, Didier Lucien, Dorothy Berryman, David Boutin, Daniel Parent, Lynda Johnson et Jade Charbonneau.

On sait par ailleurs que Maripier Morin sera absente de la troisième saison, écartée par la production à la suite d'une vague de dénonciations de comportements problématiques qu'elle aurait eus.

 « À un moment donné, on a bien vu que ça ne finirait plus cette histoire-là. On ne voulait pas que ça devienne plus gros que la série elle-même. L'auteur Frédéric Ouellet a retravaillé l'écriture pour qu'on aille ailleurs, pour qu'on ne soit pas dans la comparaison, sinon, ça deviendrait plus du potinage que de la série », avait confié Charles Lafortune la semaine dernière au site Showbizz.net .

Il a également expliqué les raisons pour lesquelles Maripier Morin ne figurait pas dans la bande-annonce de la deuxième saison. « Son personnage est quand même périphérique. On a décidé de focusser sur l'enquête. On est rendu dans une place où on est "damn if you do damn if you don't". On la met dedans, le monde chiale, on ne le met pas dedans, le monde chiale », a-t-il ajouté. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook