Debbie Lynch-White dévoile fièrement son «beach body» et elle est resplendissante

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Debbie Lynch-White est assurément l'une des personnalités publiques les plus en vue depuis quelques années au Québec, elle qui a démontré toute l'étendue de son talent, autant comme comédienne que comme chanteuse. En plus d'être l'une des actrices les plus talentueuses de sa génération, elle est également l'une des artistes les plus inspirantes de la province, s'inscrivant comme un modèle positif sur des questions comme l'orientation sexuelle et la diversité corporelle.

La belle Debbie a fait plaisir à ses fans en publiant une magnifique photo sur laquelle elle montre fière son «beach body». Voici la fameuse photo en question, qui a été publiée sur le compte Instagram de Debbie Lynch-White:

Voici quelques commentaires laissés sous sa publication:

« Une femme forte dans un corps fort :) tu es superbe »

« Les gens comme toi m impressionne tellement, imagine la liberté que tu te donne pour être heureuse! Bravo! »

« Il est ben le fun ton maillot! Avec le petit filet au décolleté! »

« Superbe photo Debbie et ton maillot qu'il est beau les détails fins délicat Bon mardi petits câlins Profite du soleil. Sourire a6 la vie bcp d'amour garder cette belle flamme »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Debbie Lynch-White:

« Mes joues rouges ont longtemps été mon plus grand complexe. Je me suis fait appeler la grosse tomate si longtemps dans ma jeunesse...j'ai encore des madames qui m'écrivent qui ont LA solution et m'offrent leurs services pour me débarrasser de ma rosacée. Je me fait encore demander régulièrement si je fais de la pression. Ma pression est top shape pis de toute façon, c'est pas de tes affaires madame! Autrefois ça m'aurait détruit. Maintenant je leur réponds fièrement que je les aime mes joues rouges. Que ça a été long mais que je les aime pour de vrai. 

Qu'elles font partie de ce que je suis. Ça c'est une photo prise hier soir à la première du film Mon Cirque à moi (que vous devez aller voir en courant tellement c'est bon!). J'avais bu une bière avant (je viens mauve avec l'alcool!), y faisait chaud, pas de filtre, pas de maquillage pis criss que je me trouve belle sur cette photo!! Pis je suis fière du chemin parcouru pour être capable de pas juste voir le criss de négatif dans ma face! Et je ne fais pas cette publication pour me faire dire que je suis belle mais pour vous dire que vous êtes beaux et belles dans toute votre unicité la gang! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Debbie Lynch-White · Crédit Photo: Tout le monde en parle/Karine Dufour