Debbie Lynch-White a solidement remis un internaute à sa place après un message déplacé sur son poids

Bravo Debbie!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Debbie Lynch-White est non seulement l'une de nos comédiennes les plus talentueuses, mais elle est également une femme inspirante qui a réussi à redonner confiance à des milliers des jeunes Québécois qui n'ont pas un physique comme on en voit dans les magazines, mais qui prouve qu'on peut être ronde et magnifique.

Mais ce n'est pas toujours facile de subir les commentaires des autres lorsqu'on a une silhouette comme la sienne et elle l'a vécu une fois de plus au cours des derniers jours, alors qu'elle a reçu deux commentaires déplacés sur son poids, de la part d'internautes.

Voici ce qu'elle a raconté sur les ondes du Rythme FM 105,7.

À LIRE ÉGALEMENT:

Guy A. Lepage s'ouvre avec émotion sur son frère Bruno qui s'est enlevé la vie

Les fans d'OD sont nombreux à réclamer le départ de Camille en raison de son comportement inacceptable

10 photos sexy de Trudy, la candidate d'Occupation Double dont tout le monde parle

***

***

« Donc j'ai reçu un commentaire qui disait: " Salut, j'ai lu l'article sur les femmes en surpoids que tu as fait, je veux te dire que je t'admire beaucoup pour ce que tu dis, moi aussi je suis un obèse morbide et ça prend des personnes comme toi pour en parler davantage. "

Tsé, il y a un bon fond dans ce qu'il me dit. Et son message était plein d'amour. Mais, plein de maladresse. Çe ne m'arrive pas souvent, mais cette fin de semaine j'ai géré ce message-là et un autre message de merde d'un monsieur qui ne se mêlait vraiment pas de ses affaires en me disant que j'avais repris du poids depuis La Bolduc.

C'est sûr que pour La Bolduc j'avais perdu du poids et quand on perd du poids rapidement, pas trop sainement et en se privant de plein d'aliments, ben on tombe dans les jujubes.

Donc j'ai eu ce message qui me traitait d'obèse morbide auquel j'ai répondu " Mon cher, mon corps ne vous concerne pas. " Et le deuxième, j'ai répondu quand même gentiment parce qu'il y avait quand même un bon fond dans son message, je pense que c'était vraiment juste une maladresse, mais j'en suis venu à la conclusion qu'on peut-tu abolir la maudite expression obèse morbide?

Obèse, ok, ça dit ce que ça veut dire, mais il y a des alternatives.Enveloppé, généreux, dodu, confortable, chubby. Et morbide, selon le Larousse, ça veut dire: qui relève de la maladie, ou qui a un caractère malsain, anormal. »

Voici la vidéo en question:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Rythme 105.7 FM · Crédit Photo: Instagram Debbie Lynch-White