De nouvelles photos d'Alex Nevsky, Vanessa Pilon et leur petite Claire font fureur sur le Web

Quelle belle famille!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Alex Nevsky et Vanessa Pilon forment assurément l'un des plus beaux couples du Québec. Avec leur petite Claire qui célébrera ses deux ans dans quelques semaines, ils sont l'une des familles les plus en vue du petit monde du show business québécois. Chaque fois qu'ils publient de nouvelles photos, la réaction de nos lecteurs est instantanée et vous êtes très nombreux à aimer, commenter et partager nos articles à leur sujet.

Vous serez donc heureux de savoir qu'une nouvelle série de photos de la petite famille a été mise en ligne, mardi, et ils sont absolument adorables! Pendant longtemps, le visage de la petite Claire était l'un des secrets les mieux gardés des médias sociaux québécois, alors que Vanessa et Alex publiaient très souvent des photos de leur petit trésor, mais toujours de dos pour qu'on ne voit pas sa petite bouille. Mais cette époque est désormais révolue et la petite est tout simplement magnifique!

Voici les magnifiques photos en question, qui ont été publiées, mardi, sur le compte Instagram de la photographe Sara-Maude Ravenelle. On vous prévient, certaines publications contiennent plus d'une photo. Vous pouvez utiliser les flèches pour passer de l'une à l'autre.

Au mois de mai dernier, Alex Nevsky et Vanessa Pilon avaient montré le visage de leur petite Claire pour la première fois sur les médias sociaux, dans vidéo de l'Ordre des infirmières et des infirmiers du Québec, dans laquelle Alex Nevsky prenait la parole aux côtés d'autres artistes québécois dont Mitsou Gélinas pour rendre hommage à tous ceux qui pratiquent la profession d'infirmière, à l'occasion de la 28e Semaine de la profession infirmière.

Voici la magnifique vidéo qui a été publiée sur le compte YouTube de l'Ordre des infirmières et des infirmiers du Québec (OIIQ). 

« À l’occasion de la 28e Semaine de la profession infirmière, Alex Nevsky, Mitsou Gélinas et plusieurs autres artistes unissent leurs voix à celle du grand public dans une vidéo hommage soulignant le travail remarquable des infirmières et infirmiers du Québec non seulement depuis le début de la crise, mais aussi tout au long de l’année. »

Et voici d'autres photos publiées sur les médias sociaux depuis la naissance de Claire:

Source: Instagram Sara-Maude Ravenelle · Crédit Photo: Instagram Alex Nevsky