De nouveaux détails importants en vue de la prochaine saison d'Unité 9

Oh qu'on a hâte..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,485 1.5k Partages

C'est bien beau l'été, les vacances, le beau temps, le soleil, les terrasses, la sangria et les séjours sur le bord de l'eau. Mais il faut avouer que côté télévision, on commence à avoir hâte que l'automne revienne pour retrouver nos télé séries qu'on aime tant. Il n'y a pas à dire: on fait de la maudite bonne télévision au Québec, et on a de quoi être fier!

Parmi les émissions qu'on a le plus hâte de retrouver, Unité 9 arrive bien entendu assez haut en tête de liste. Et cette semaine, on a eu droit à de nouveaux détails qui nous ont mis l'eau à la bouche en vue de cette septième saison qui promet encore une fois de nous en mettre plein la vue.

En entrevue avec Showbizz.net, l'auteure Danielle Trottier a fait d'étonnantes révélations concernant le 1er épisode de la prochaine saison.

« Jeanne sa problématique est très complexe. Elle vit vraiment une trahison de la part de son frère, qui l’a amenée dans ce piège-là. Elle a été violée par deux personnes et elle est enceinte. Ça l’amène dans un brouillard profond où elle n’arrive plus à voir clair. Il faut que les autres voient clair pour elle. Son début de saison est extrêmement difficile, car il faut qu’on la sorte de ce brouillard-là. La sortir de là signifie d’aller mettre le doigt sur tous les bobos qui font mal. Elle est en déni de grossesse et au moment où elle l’apprend, on ne peut plus rien faire, elle est en dehors des temps pour un avortement. Elle est incapable d’en parler, de vivre avec l’émotion qui vient avec cela. Elle se protège comme elle peut et c’est assez typique des personnes victimes de viol. »

Rappelons que la sixième saison s'était terminée de façon dramatique alors que Jeanne est enceinte suite à un horrible viol collectif, qu'elle ne veut pas de l'enfant et que Marie Lamontagne lui a proposé de s'occuper de son enfant. Jeanne a également reçu une mystérieuse lettre qui nous en apprendra beaucoup.

« La lettre contient beaucoup d’informations sur ce qui attend Jeanne. Cette lettre-là va avoir un impact dans la vie de Jeanne, pour le reste de sa vie. C’est pesant. »

Mais selon les informations rapportées par Showbizz.net, cette lettre ne sera pas abordée dès le premier épisode de la saison.

« Le sujet du premier épisode c’est Jeanne en est où, dans quel brouillard elle est. Il s’est passé quand même du temps, on a avancé dans sa grossesse. Ce que je peux vous dire, c’est qu’on assiste à un accouchement difficile dans le premier épisode. On part avec quelque chose qui va être dévastateur. […] Quand elle va mettre son enfant au monde, ça va débouler. Il y a plein d’options pour elle. Elle le donne en adoption à qui? Son frère? Marie? Est-ce qu’elle le garde? Est-ce qu’il meurt? Dramatiquement, pour une auteure, il y avait plusieurs possibilités. »

Oh qu'on a hâte de découvrir tout ça. À votre avis, de quelle façon est-ce que la situation de Jeanne va évoluer, dans cette septième saison de l'excellente série Unité 9?

Partager sur Facebook
1,485 1.5k Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Facebook