De nouveaux détails concernant la séparation amoureuse de Mahée Paiement

Ils ont été ensemble pendant 10 ans

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
503 503 Partages

Après 10 ans d'amour, Mahée Paiement et son conjoint Jean-François Comeau ont récemment annoncé qu'ils s'étaient séparés. Dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, on apprend de nouveaux détails concernant la relation d'amour qui aura duré 10 ans.

Trois enfants sont nés de leur union: Gabriel, Philippe et Eva, respectivement âgés de deux, quatre et sept ans. C'est à l'hiver 2003 que Mahée Paiement et Jean-François Comeau se sont rencontrés pour la première fois. «Après une amourette de quelques mois, les tourtereaux se sont ensuite perdus de vue pendant cinq ans. C'est finalement en juin 2008 que leurs chemins se sont à nouveau croisés et qu'ils ont décidé de s'investir réellement dans une relation de couple. «Quand j'ai revu Jean-François en 2008 je ne savais pas encore qu'on lancerait une compagnie de parfums et de mode, et que, grâce à ça, on créerait un port où je pourrais arrimer mes passions. Je ne savais pas encore qu'on aurait trois magnifiques enfants. »

En entrevue au magazine La Semaine, Mahée Paiement avait révélé que le couple avait traversé une grave crise il y a deux ans: «Je n'avais pas envie de le cacher, je voulais l'expliquer. Nous étions dans une huitième année en tant que couple et j'ai compris à ce moment qu'il n'y avait aucune garantie. Ça m'a fait voir que je suis une lionne pour ma famille. J'ai tout fait pour la sauver. »

Voici la publication qu'elle avait faite sur son compte Instagram, il y a quelques jours:

« Nous tenons à vous mettre au courant de certains développements sur notre situation familiale, par respect pour ce que nous avons vécu, pour nos enfants, notre famille, nos amis, nos proches, nos partenaires ainsi que pour les gens qui nous suivent et nous soutiennent.
Après plus de dix ans en couple à fonder une famille tant désirée, nous avons pris la décision de nous séparer et de poursuivre notre parcours chacun de notre côté. 
Nous demeurons des amis, des parents présents, aimants, solidaires et également une équipe pour notre précieuse entreprise. 
Nous sommes très privilégiés d’avoir trois magnifiques enfants et sommes infiniment fiers de ce que nous avons accompli ensemble dans la dernière décennie. 
Merci de votre soutien et de votre respect. 
Merci @magazine_vero pour la photo! »

À LIRE: Un candidat de La Voix retiré de l'émission en raison d'une infraction criminelle grave

À LIRE: Un jeune chanteur québécois et père de famille a été tué devant chez lui

Partager sur Facebook
503 503 Partages

Source: Échos Vedette · Crédit Photo: Instagram