Nouvelles : David Savard en couple avec une ex-candidate d'Occupation Double
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

David Savard en couple avec une ex-candidate d'Occupation Double

Félicitations aux amoureux!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
88 88 Partages

Un peu plus d'un an près sa séparation médiatisée de la comédienne Catherine Proulx-Lemay, David Savard a retrouvé l'amour. L'acteur qui interprète notamment le père de famille violent Frédéric Desmarais dans la série Ruptures a en effet confirmé, il y a quelques jours, qu'il formait un couple avec une ancienne candidate d'Occupation Double, Alexandra Papineau.

Dans les pages du magazine Échos Vedettes, le comédien a affirmé: «À un moment donné, on officialise ce qu'on vit. On n'a pas fait une déclaration pour dire "Voilà, nous sommes en couple." Mais comme on est ensemble, on a le goût de le montrer. Je ne la connaissais pas au moment d'OD. Je l'ai rencontrée grâce à des amis communs. Tranquillement, on a fait une couple de dates et ça a marché. Ça fait quelques mois qu'on est ensemble.»

Les deux amoureux vont même prendre des vacances ensemble cet été.

«Au mois d'août, je pars une semaine avec les enfants au Lac-Saint-Jean, comme je le fais chaque été. Alexandra va venir aussi. C'est drôle parce que c'est la première fois que je parle d'elle publiquement. Je suis vraiment heureux.»

Les deux amoureux ont partagé des photos sur leur compte Instagram respectif au cours des dernières semaines. En voici quelques unes.

«Ti-lapins.»

«Bromont la nuit »

Alexandra Papineau faisait partie de la cuvée 2007 d'Occupation Double. Elle avait d'ailleurs choisi de quitter elle-même l'aventure. Aujourd'hui, elle travaille aux ventes chez Québécor Numérique, selon ce que rapporte le magazine Échos Vedettes.

De son côté, l'ancienne conjointe de David Savard Catherine Proulx-Lemay a elle aussi retrouvé l'amour. Au cours des derniers jours, elle a été vue au lancement de la saison 2018 de La Ronde aux bras de son nouvel amoureux, le comédien Jean-Moïse Martin.

C'est beau de voir que dans un cas comme dans l'autre la rupture n'a pas été trop difficile et qu'ils ont été en mesure de retrouver le bonheur auprès d'un nouveau conjoint ou d'une nouvelle conjointe aussi rapidement. On le sait trop bien à quel point ça peut être difficile de se remettre d'une séparation amoureuse. On ne peut qu'espérer que les parents de Milan et Ludovic sont toujours en bon terme et que les enfants n'aient pas trop souffert de la séparation de leurs parents.

Quoi qu'il en soit, félicitations aux amoureux!

Partager sur Facebook
88 88 Partages

Source: Échos Vedettes
Crédit Photo: Facebook