David La Haye explique pourquoi il a retiré la parodie de Marc Labrèche de ses réseaux sociaux

Voici pourquoi

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

David La Haye est en vedette dans la plus récente imitation de Marc Labrèche, dans le cadre de l'excellente émission Cette année-là. Labrèche a frappé un grand coup avec cette vidéo parodique dans laquelle il personnifie le comédien ainsi que Lucie Laurier, qui sont l'un comme l'autre associés au mouvement anti port du masque obligatoire.

La vidéo a été un véritable hit alors qu'elle a déjà amassé plus d'un million de visionnements en quelques jours à peine. Et David La Haye semblait trouver la parodie plutôt amusante, lui qui l'avait partagée sur sa propre page Facebook accompagnée du message suivant:

« Lol !!!!! ... Après son Luc Racine de Mirador, confondant de réalisme ( voir dans la section des commentaires ), Marc me personnifie maintenant en buisson halluciné. lol »

Mais la publication a depuis été effacée et le comédien a expliqué pourquoi, lundi, sur sa page Facebook.

« J'aurais volontiers, laissé une vidéo satirique sur mon mur Facebook, si sous la vidéo originale, sur sa page originale, les commentaires envers une collègue, n'avaient pas été aussi violents, condescendants, méprisants, et misogynes.

Tout ça pour dire simplement, qu'il m'apparait évident, que certains hommes devraient se faire pousser du respect, et descendre à l'intérieur d'eux-mêmes, à la recherche d'une certaine estime de soi.
Car certains hommes, sont définitivement devenus les nouveaux enfants.

#LesVautours #LesLâches #LaHaine »

Voici quelques commentaires laissés sous sa publication:

« Je crois que c est un moyen d alléger ces temps lourds de conséquence s il a rit du Dr Arruda et Lego aussi et ils ont rit de la parodie...faut pas tout prendre au premier degré quand on voit autrement et qu on a de fortes convictions ont s y expose ...mais ca n enlève rien à personne »

« Pour devenir conscient dans la vie, peu importe le sujet, c'est accepter de se remettre en question, c'est accepter l'inconfort, je dirais même, c'est accepter de souffrir.
Merci M. Lahaye pour vos publications toutes si empreintes d'une conscience élevée. Cela me fait du bien. »

« Tout à fait d'accord avec toi... aujourd'hui on peu rien dire ou faire qui ne fait pas l'unanimité! On se fait ramasser systématiquement!
Bravo à toi pour te tenir debout avec tes idées! Les autres on s'en fou! »

Si vous ne l'avez toujours pas vue, voici la vidéo dans laquelle Marc Labrèche imite Lucie Laurier et David La Haye:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook David La Haye · Crédit Photo: Facebook David La Haye