David La Haye cherche l'amour de sa vie

Êtes-vous celle qu'il recherche?

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
395 395 Partages

Le comédien et cinéaste David La Haye a avoué avoir des voeux bien précis pour l'année 2018.

Ses résolutions visent son train de vie, mais pas tellement les régimes ni les mauvaises habitudes. En fait, David La Haye espère trouver l'amour au courant des prochains mois. S'il se sent comblé à bien des égards, notamment professionnellement depuis sa sortie aux Enfants de la télé et son retour sur les petits écrans du Québec, il y a bien un grand vide dans sa vie qu'il souhaiterait combler. 

Et ce vide s'appelle «célibat»! « J’aimerais tomber en amour. Là, là, je commence à vouloir avoir une blonde steady et peut-être penser à des enfants, un jour. Je suis dû ! Cela fait environ huit, neuf ans que je suis célibataire », a expliqué l'acteur de 51 ans au Journal de Montréal lors du lancement de la nouvelle saison de Blue Moon

Intéressée? N'oubliez pas que c'est un excentrique dans l'âme, ce beau David La Haye. Il est entre autres adepte du jeûne. Eh oui, l'acteur s'était lancé le défi de jeûner à l'eau pendant quelques jours... Un coup de tête, juste comme ça: «Je l'ai dit souvent durant mon jeûne à l'eau de 12 jours … le plus difficile … ce n'est pas la faim qui nous ronge … mais plutôt l'absence de stimulation par le goût!», disait-il sur Facebook pendant son expérience. 

Aussi, vous devez aimer les cheveux longs et la barbe.

Et la douce en question? Eh bien, mesdames, sachez qu'il a des critères! « Ça doit être une fille coquine, ouverte, drôle, honnête et généreuse », énumère-t-il.

Alors les filles, ça vous dit? 

Partager sur Facebook
395 395 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook de David La Haye