Dany Turcotte dénonce publiquement des messages homophobes reçus en privé sur les médias sociaux

Bravo Dany!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dany Turcotte est très bien placé pour parler de messages haineux et d'insultes, lui qui en a reçu plus souvent qu'à son tour, sur les médias sociaux, au cours des dernières années. Celui qui a occupé le poste de Fou du roi de Tout le monde en parle pendant plus de 17 ans a souvent dénoncé la montée de la haine sur le Web et c'est d'ailleurs en raison du climat de plus en plus toxique qu'il a décidé de rendre sa démission, il y a quelques semaines.

Mais ce n'est pas parce qu'il n'est plus à Tout le monde en parle que les trolls ont arrêté de s'en prendre à Dany Turcotte et il a décidé de dénoncer le tout en partageant un message reçu en privé.

De plus en plus de personnalités publiques décident de publier les insultes qu'elles reçoivent dans le but d'exposer les internautes qui les envoient et de parler de la problématique de l'intimidation et de la haine en ligne qui est un véritable fléau. C'est franchement lâche, inacceptable et minable que d'envoyer de tels messages. 

Voici la publication que Dany Turcotte a faite sur son compte Instagram, lundi:

« Des p’tits mots doux! Y’a des gens qui ne vont pas bien! »

Plusieurs internautes ont réagi, dont l'humoriste Arnaud Soly qui a écrit: « Je reconnais sa photo de profil! C’est un de mes admirateurs à moi aussi!! »

Et voici d'autres réactions publiées sous la publication de Dany Turcotte:

« Ark. La consolation c’est que c’est toujours des gens malheureux qui font ça. C’est ça que je me dis. Le gars doit vraiment pas être bien dans sa vie pour prendre le temps d’envoyer un message comme ça... »

« Pas bien !?!? C'est trop les excuser je trouve. C'est inacceptable ce genre de commentaires. Tu fais bien de les montrer, faut que ça cesse. xx »

« C’est épouvantable, de l’intimidation à l’état pur... Dénonce-le. »

On en a parlé plusieurs fois au cours des derniers mois, mais on le redit: toute personne qui émet des propos haineux ou des insultes sur notre page Facebook sera bannie sans préavis. On n'a pas besoin de personnes minables comme ça parmi nos lecteurs.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Dany Turcotte · Crédit Photo: Instagram Dany Turcotte