Dany Turcotte crée le plus grand malaise de la saison de TLMEP avec sa carte à Jean-François Lisée

Un immense malaise sur le plateau

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,420 1.4k Partages

On avait hâte de voir le passage de Jean-François Lisée à Tout le monde en parle, lui qui a annoncé cette semaine la sortie d'un livre pour faire le bilan de la dernière campagne électorale provinciale. L'ancien chef du Parti québécois était invité sur le plateau de TLMEP, et son passage s'est terminé par l'un des plus grands malaises de l'histoire de l'émission.

C'est à la fin de l'entrevue, au moment où Dany Turcotte a donné sa carte au politicien que la situation a dégénéré. Plutôt que de lire le texte que le fou du roi avait concocté pour lui, Jean-François Lisée a plutôt affirmé:

« Je vais te la redonner. Je trouve ça un peu cheap. Franchement. C'est toujours la même ornière, Lisée il est prétentieux il s'aime, il se regarde dans le miroir. Est-ce que tu trouves ça drôle? »

Il a alors redonné la carte à Dany Turcotte qui l'a lue lui-même.

Voici la carte en question:

« Quelle chance vous avez. Vous côtoyez quotidiennement la personne que vous aimez le plus au monde. Vous habitez son corps, et comble du bonheur, son nom est Jean-François Lisée. »

La situation a généré de très nombreux commentaires sur les médias sociaux, en voilà quelques uns. D'abord, la réaction de Jean-François Lisée:

« J'adore l'humour et la dérision. Plusieurs caricatures dures, mais drôles, sont dans mon livre. Une blague peut être méchante, mais alors elle doit être très drôle. Il n'y avait, à mon avis, aucun humour dans la carte de . Que de la méchanceté. »

«  a voulu provoquer, c'est son rôle. J'ai réagi franchement, c'est mon style. On s'est reparlé, la page est tournée. On va continuer à blaguer ensemble. Ce sera parfois méchant, parfois drôle. »

« Il y aura un épilogue, j'espère. Je mets au défi de commander "Qui veut la peau du ?" sur , d'obtenir un rabais et je lui écrirai une dédicace personnalisée, qu’on rendra publique :-)  »

« vous vous êtes donné le mot tous les deux pour planter M Lisée. On sent votre animosité surtout celle de . Et la carte:insultante et méchante! »

« Vous ainsi que Danny avez été gratuitement et inutilement méchant avec M. Lisée. Vous lui reprochez d’être prétentieux mais ce soir pourtant entre vous trois c’est quand même lui qui est le plus digne. »

À LIRE | LA VOIX: Lara Fabian crée le plus grand malaise de la saison. Le candidat n'a pas du tout apprécié son commentaire.

Partager sur Facebook
1,420 1.4k Partages

Source: Tout le monde en parle
Crédit Photo: Tout le monde en parle