Daniel Melançon publie une magnifique photo avec son petit Arnaud de presque 4 mois

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Daniel Melançon est un homme complètement transformé, depuis que sa belle Anouk Meunier a donné naissance à leur petit Arnaud, le 27 octobre dernier. Le chroniqueur sportif de Salut Bonjour a fait plaisir à ses fans, mardi, en publiant une nouvelle magnifique photo en compagnie de son fils qui célébrera ses quatre mois, dans deux jours. Avouez qu'il y a bien peu de choses aussi adorables qu'un papa avec son bébé!

Voici la magnifique photo que Daniel Melançon a publiée, mardi, sur sa page Facebook officielle:

« Petite sieste du mardi pm avec #BBArnaud
Bientôt 4 mois
J’sais pas qui est le plus fatigué?! Salut Bonjour »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Je suis nouvellement grand maman depuis le 8 janvier et mon doux que c est du bonheur pur !! Profitez en bien car ils grandissent tellement vite !! Magnifique photo »

« Je suis tellement contente quand je vois un papa qui s'implique avec son enfant bonne fin de journée et belle soirée à vous trois »

« Ce moment-là avec bébé!! La mienne est rendue à 9 mois et des fois, elle s'endort sur moi comme ça... mon moment précieux préféré »

Et voici d'autres photos publiées par Daniel Melançon depuis la naissance de son petit Arnaud:

« Vous êtes plusieurs à m’écrire et me demander à quand mon retour Salut Bonjour!

Sachez que je serai de retour le 20 janvier et que d’ici là, je vais consacrer la majeure partie de mon temps à prendre soin de #BBArnaud aux côtés de sa maman Anouk Meunier

Tout le monde va bien! »

« La fin de 2019 signifie la fin d’une année mais aussi d’une décennie marquante à plusieurs niveaux.

Mes débuts sur une base régulière aux sports avec l’extraordinaire équipe de Salut Bonjour
Par le fait même, ma rencontre avec ma belle Anouk Meunier 
Ce fut aussi mon départ de RDS après 17 ans. Je serai toujours reconnaissant envers cet employeur qui m’a donné ma première chance.

Il y a eu le défi de l’animation et de ma collaboration avec l’équipe chevronnée Le Guide de l'auto sur MAtv Montréal

L’animation de Golf Mag dont la petite équipe de production a accepté de me suivre sur TVA Sports et qui m’a permis de voyager dans de magnifiques endroits avec Voyages Gendron

Et sans compter les nombreux projets et associations réalisés au fil du temps. Je pense notamment à Association des chiropraticiens du Québec Peak Performance DIX30 Club de golf Boucherville Club de Golf Le Blainvillier Golf Québec #SortezGolfez 

Mais la fin de 2019 me permet surtout voir l’avenir d’un autre œil.
Celui d’être le papa de #BBArnaud
Je ne pourrai jamais être assez reconnaissant à la vie de m’offrir ce privilège. Vivement 2020! Et merci pour tout 2019!

Bonne année à vous tous! De la santé et du bonheur à profusion. »

« 7 belles semaines à découvrir notre petit trésor. #BBArnaud »

« Nos regards ne cessent de se croiser depuis 4 dimanches et chaque jour amène son lot de sourires et de belles surprises. Tu n’as pas idée comment tu nous rends heureux mon beau Arnaud! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Daniel Melançon · Crédit Photo: Facebook Daniel Melançon