Daniel Melançon étonne avec son nouveau look de confinement

Ça lui fait tellement bien!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Daniel Melançon a surpris plusieurs de ses fans, mardi, en publiant une photo sur laquelle il arbore fièrement son look de confinement. Avec les cheveux longs et une barbe fournie, le chroniqueur est apparu avec un look décontracté qui fait franchement bien.

Voici la photo que Daniel Melançon a publiée dans sa story Instagram:

***

Au cours des dernières semaines, Daniel Melançon profite abondamment des plaisirs de l'hiver québécois et il a publié plusieurs photos de plein-air sur les médias sociaux. Voici quelques photos publiées sur son compte Instagram au cours des derniers mois:

« Profitez du soleil un 31 janvier...au bord de la piscine?! »

« Début du week-end! Besoin de m’aérer l’esprit! De me sentir en vie! Et de bruler des cartouches! C’est quoi votre truc? »

« Une autre journée de rêve sur les pentes! »

« Une autre belle journée sur les pentes de @montsutton @peakdix30 »

« Vivre à fond! Être à l’affût du danger en étant conscient de ses limites et des risques inhérents à la pratique d’un sport et d’une passion! C’est ainsi que j’aime la vie..et le ski! »

« Le sentiment d’être seul à la montagne! »

L'année 2021 en est une bien spéciale pour Daniel Melançon, lui qui a appris il y a quelques mois qu'il ne faisait plus partie de l'équipe de Salut Bonjour. Il peut donc profiter du temps avec son fils Arnaud et son amoureuse Anouk Meunier en plus de se concentrer sur de nouveaux projets. 

On a bien hâte de savoir ce que le futur lui réserve, mais on n'est aucunement inquiet qu'il saura rebondir avec un nouveau projet professionnel emballant. Et d'ici-là, c'est une chance immense que de pouvoir passer du temps avec son fils. Tous les parents savent à quel point le temps passe vite.

Voici d'ailleurs quelques magnifiques photos du petit Arnaud, publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Daniel Melançon;

« #BBArnaud regarde l’envolée des bernaches!
Je pense que lui aussi aimerait migrer vers des cieux plus cléments! »

« 1 an!
Tu me combles de bonheur sans cesse et tu m’émerveilles quotidiennement!
Je t’aime mon grand! #BBArnaud »

« Cher #BBArnaud!
Ton premier voyage dans #Charlevoix ne se fait pas dans des circonstances normales. Je te souhaite cependant de connaître autant de belles aventures dans les années à venir que j’ai pu en vivre dans le dernier quart de siècle ici! @anoukmeunier »

Source: Instagram Daniel Melançon · Crédit Photo: Instagram Daniel Melançon