Dan Bigras donne finalement des nouvelles de son état de santé

On a finalement plus de détails

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dan Bigras a fait plaisir à ses fans, mercredi, en annonçant une extraordinaire nouvelle: il a reçu d'excellentes nouvelles de son oncologue et il tombe dans la catégorie de gens ayant été atteints du cancer qui ont un très faible taux de récidive possible. Le chanteur avait annoncé qu'il se battait contre un cancer colorectal en 2017. On peut aujourd'hui affirmer qu'il a remporté le plus important combat de sa vie!

Voici le message qu'il a publié, mercredi, sur son compte Twitter:

« Je sors de mon rendez-vous trimestriel avec mon oncologue qui va devenir un rendez-vous bi-annuel. Raison? Je tombe aujourd’hui dans les très faibles taux de récidive possibles.

La vie aujourd’hui est simplement belle comme une amoureuse :)

#Amitiés

Dan »

En quelques heures, sa publication a reçu plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« On va pouvoir encore profiter de toi à la radio longtemps.... hâte à l’été prochain pour t’entendre de nouveau. Quelle bonne nouvelle! »

« Je descendais mon fil twitter en cette période électorale/climatique/« destitutionielle ». Et je me sentais déprimé par le ton irrespectueux des échanges: Puis j’ai vu ce post! La vraie vie. Les vraies affaires. Merci. Et continue de lui foutre des baffes a ce cancer. »

« Je suis bien contente pour toi Dan....oui la vie est pour tout ceux qui savent la prendre...longue vie à toi et les tiens....grosse bise XXX »

« Bravo tu es un vrai . Warrior ( desolée mon anglicisme mais dans mon livre a moi un combat contre un cancer c’est digne d’un guerrier warrior) »

« Félicitations, bon maintenant faut aller de l'avant...tu n'as pas un show du refuge à préparer :-) je te réserve 2 billets tu me dis où payer »

« C'est un des meilleurs sentiments mais aussi amer du fait que si tu t'entends bien avec ton oncologue tu as moins de raison de la voir... Un petit deuil en soi. »

Le 10 juillet 2018, Dan Bigras avait annoncé une autre excellente nouvelle à ses fans:

« Je suis sous le choc. Un joyeux choc ? mais un choc quand même. Aujourd’hui j’ai rencontré mon oncologue et j’ai eu le résultat de mes scans. Plus de cancer, plus de métastases. Fini, terminado ?

Tendresses à tout le monde et vive la vie... et le rêve.

Amitiés,

Dan »

À LIRE ÉGALEMENT

Saskia Thuot a vécu tout un tourbillon au mois de septembre: «Et dans ma vie personnelle, oh là là! »

Mélissa Désormeaux-Poulin publie une photo parfaite de ses deux filles et elle a raison d'être fière

Étienne Boulay publie une photo torse nu après avoir perdu près de 30 lbs. Il a complètement fondu!

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'Occupation Double

OFFICIEL: C'est terminé entre Sébastien Delorme et Julie Perreault après 20 ans de vie de couple

Maripier Morin en pleurs à la radio en abordant pour la 1re fois sa rupture avec Brandon Prust

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Dan Bigras · Crédit Photo: Radio-Canada