Dan Bigras donne finalement des nouvelles de son état de santé après son grave accident de VTT

Pauvre lui...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dan Bigras a donné de bonnes nouvelles à ses fans, mercredi, quelques jours à peine après avoir été victime d'un violent accident de VTT pour lequel il a du être hospitalisé d'urgence. D'abord, il se porte mieux et remonte tranquillement la pente, malgré la sévérité de l'impact. Et surtout, il a annoncé que malgré l'accident, il serait fidèle au poste dès le 22 juin sur les ondes du 98,5 FM pour animer l'émission de 10 heures, en remplacement d'Isabelle Maréchal pour la période estivale.

C'est sur sa page Facebook que le chanteur et animateur a donné de ses nouvelles à ses fans, qui ont été très nombreux à lui envoyer des messages de soutien, suite à son accident.

Voici la publication qu'il a faite, mercredi, sur les médias sociaux:

« Salut tout le monde,

Million de mercis pour vos encouragements.

Je reprends forme tranquillement, avec une clavicule en moins et une barbe de confinement en plus  mais mon corps remonte la pente et mon moral n'a même pas descendu.

Je suis néanmoins un peu inquiet. La SQ refuse, ben oui refuse de me donner mon rapport d'incident. Je dois envoyer un avocat les forcer en passant par la loi sur l'accès à l'information. Je ne savais pas que la police avait le pouvoir de te cacher ton propre numéro de rapport d'incident. Quelqu'un connaît ça?

Quoi qu'il en soit, pleine forme et de retour au 98,5 à partir du 22 juin à 10hAM au lieu de midi. Hâte de jaser avec vous.

Amitiés,

Dan »

Et voici la publication dans laquelle Dan Bigras avait annoncé qu'il avait été victime d'un sévère accident de VTT:

« Accident de VTT. Un monsieur distrait m'a envoyé passer la Zambomi dans le chemin avec mon corps ? Nombreuses coupures, dont une couple jusqu'à l'os, commotion cérébrale, Quatre côtes fracturées, clavicule émiettée. Suis à l'hôpital de Joliette. Comme toujours, je constate le manque de ressources de notre système de santé et L'EX-TRA-OR-DI-NAIRE dévouement de notre personnel médical. Infirmiers/ères, préposés/ées. D'ici á ce qu'on reprenne notes système en main, on leur envoie notre tendresse.

PS : Suis d'excellente humeur, ça aurait pu être pire. Merci au ambulanciers et policiers de la SQ DE Lanaudière.

Amitiés,

Dan »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Dan Bigras · Crédit Photo: Facebook Dan Bigras