Dan Bigras annonce la meilleure des nouvelles, concernant son cancer

Bravo Dan!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,788 3.8k Partages

Le chanteur Dan Bigras a fait énormément plaisir à ses fans, lundi soir, en y allant de la plus belle des annonces qui soit: il a réussi à battre son cancer! C'est sur sa page Facebook qu'il en a fait l'annonce. Rappelons que Bigras avait créé une véritable commotion, il y a quelques mois, en annonçant sur le plateau de Tout de monde en parle qu'il était atteint du cancer.

Voici ce qu'il a écrit à ses fans, lundi soir, sur sa page Facebook officielle:

«Je suis sous le choc. Un joyeux choc ? mais un choc quand même. Aujourd’hui j’ai rencontré mon oncologue et j’ai eu le résultat de mes scans. Plus de cancer, plus de métastases. Fini, terminado ?

Je vais, pendant deux ans, être à 40% de risque de récidive, mais je serai suivi de près. Alors malgré le petit risque, je fais aujourd’hui partie de ce groupe d’extrêmes privilégiés qu’on nomme les « survivants du cancer ».

Donc 13 octobre 2017, opération pour retirer la tumeur, ensuite chimiothérapie jusqu’au début du mois de juin et aujourd’hui, officiellement plus rien. Je le crois pas encore ?

Merci à ma famille, mes chums, mon médecin, mon infirmière pivot et surtout tout le personnel infirmier sans qui il n’y aurait pas de système de santé au Québec.

Et moi, je continue de faire de que j’aime. Mes musiciens (qui m’ont appuyé à 200% durant cette période) et moi, on joue vendredi 13 juillet à la Place du marché à Shawinigan.

Tendresses à tout le monde et vive la vie... et le rêve.

Amitiés,

Dan»

La publication a été partagée près de 3000 fois, au moment d'écrire ces lignes, en plus de générer des milliers de commentaires. En voici quelques uns:

«Dan, c’est l’ultime combat et tu a passé à travers. Un de mes amis vie exactement la même chose et ça force de caractère et son désire de ce battre l’amène dans la bonne direction. J’ai perdu 2 pères pour ainsi dire à cause de cette maladie alors de voir quelqu’un triompher me réjouit. Bravo et bonne guérison.»

«Bravo tu en sortira plus fort c'est formidable je sais très bien comment tu peut tu sentir je suis aussi passer par la même chose il y a 7 ans on me donnait 15%de chance de guérir et pourtant je suis encore la et plus rien le cancer est complètement parti je suis très heureuse pour toi et contente que tu reste encore longtemps parmi nous on t'aime»

«Youpi bravo mon champion très cher Dan profite maintenant de chaque seconde pour remercier la Vie et continu de nous émouvoir avec ton talent et surtout avec ton beau coeur bises»

«Très bonne nouvelle . Je suis très contente pour toi et pour nous. Bonne continuité Dan et la vie continue ,profites-en bien.???»

Partager sur Facebook
3,788 3.8k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook