D'incroyables intrigues à surveiller pour la prochaine saison de O'

La mystérieuse disparition aura bien des conséquences

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
470 470 Partages

Avant de révéler ce qui vous attend pour la prochaine saison, il est nécessaire de faire un rappel de la finale dramatique de la précédente. Lors de la finale, Charles arrive devant la maison de Philippe et voit son frère enlacer Josée. Il attribue de mauvaises intentions à ce geste. Il saute à la conclusion que le duo vit une liaison et se laisse rapidement envahir par une colère destructrice. Il quitte la scène sur les chapeaux de roues et malheureusement, sa course se termine dans un pilier de béton. 

La nouvelle saison reprend où l'histoire s'était interrompue. À ce moment, personne ne s'en fait avec son absence. Évidemment, avec le temps qui passe, sa disparition commence à inquiéter son entourage. Samuel et Philippe prennent donc les choses en main et décident de faire appel à un détective privé. 

La productrice de la série, Sophie Deschênes déclare à La Semaine:«Ça va devenir une de leurs préoccupations. Que vont-ils découvrir?» Son véhicule sera retrouvé, mais son corps n'y sera pas. A-t-il été éjecté ou a-t-il fui les lieux parce qu'il était en état d'ébriété?

Pour Samuel, la saison débute sur une note de tristesse. Outre l'espoir de retrouver Charles, il est très triste d'avoir perdu Théo et songe maintenant à la retraite. De toute façon, il avait accepter la requête de Jacqueline qui était de consacrer plus de temps à leur couple. Malheureusement, il ne pourra pas honorer sa promesse puisque l'absence de Charles commence à se faire sentir et il n'aura d'autre choix que de reprendre la direction d'Agua.

La productrice mentionne qu'il faudra être vigilants quant à la relation entre Thomas et Gloria. Elle raconte:«Ils vont se heurter à l'évidence: il est difficile de vivre en étant séropositif, de supporter la réaction des autres. La maladie du jeune homme va-t-elle finir par les séparer?»

Elle a aussi offert un scoop au magazine, afin de mettre l'eau à la bouche aux téléspectateurs:«Au bureau, Mélanie profitera de la perturbation engendrée par le départ de Charles pour se rapprocher de la haute direction. Elle demandera plus de responsabilités. Elle sera à l'origine de plusieurs affaires pas trop catholiques au bureau. L'intrigante femme aura même le beau Philippe dans sa mire. Verra-t-il clair dans son jeu? À suivre...»

Partager sur Facebook
470 470 Partages

Source: Magazine La Semaine
Crédit Photo: O' Facebook