Corneille vit des émouvantes retrouvailles avec son meilleur ami d'enfance, à 1res fois

Quel beau moment de télévision!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu droit à une autre émission extraordinaire, jeudi soir à 1res fois, alors que Véronique Cloutier et son équipe recevaient Corneille et Sophie Cadieux sur leur plateau. On a été particulièrement touchés par la surprise qui a été réservée à Corneille alors que les recherchistes de l'émission ont réussi à entrer en contact avec son meilleur ami d'enfance avec qui il n'avait jamais plus eu de contact depuis le 6 avril 1994, le soir où tout a commencé, au Rwanda.

« D'aussi loin que je me souvienne c'est mon premier ami », a déclaré Martin Gapita dans une vidéo enregistrée et diffusée sur l'écran géant. « Depuis l'âge de quatre ou cinq ans. Nos parents avaient étudié ensemble à la fac'. Ils avaient commencé ensemble leur vie de professionnels, ils ont tous été ensemble en Allemagne alors on s'est connu très très jeunes et c'est plein de souvenirs de la petite enfance. »

« On a grandi ensemble jusqu'à ce qui ce qui s'est passé ce soit passé. La dernière fois qu'on s'est rencontré c'était le soir de mon anniversaire, le 6 avril 1994. C'était une toute petite fête avec sa famille et la mienne. C'est vraiment le jour où tout a commencé. On ne s'est plus jamais revu après. »

Corneille, visiblement très ému, a remercié Véronique Cloutier et son équipe de lui avoir redonné une partie de sa mémoire. 

« Je ne sais même pas comment exprimer ce que je ressens. Le temps passe et il y a des gens qui appartiennent à des parties de notre vie et c'est correct comme ça. Mais moi comme une partie de ma vie est scindée en deux, j'ai toujours souffert d'un manque d'appartenance. Je ne peux pas parler de mes amis d'enfance, je ne sais pas où ils sont. J'ai fait la paix avec ça. 

Mais il y a des gens, dont lui, il y avait un vrai lien. Et je me suis toujours dit qu'un jour on allait se retrouver. Véro, tu ne sais pas le cadeau que tu viens de me faire. »

Voici la séquence en question, qui a été publiée sur la page Facebook d'ICI Télé, suite à l'épisode diffusé jeudi soir:

« Depuis le 6 avril 1994, Corneille a perdu de vue son ami d'enfance Aucune nouvelle, aucune trace. L'équipe de 1res fois les a réunis. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook ICI Télé · Crédit Photo: Facebook ICI Télé