Colette Provencher est finalement de retour après une longue absence

Elle est finalement de retour!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,049 1.0k Partages

Après de longues semaines de vacances, c'est le retour au travail pour plusieurs personnes parmi nous. Et si au cours des dernières années Dame Nature n'avait pas toujours été très coopérative, on doit dire que cet été la météo a vraiment été parfaite pour qu'on puisse en profiter pleinement. Parmi les personnalités publiques qu'on avait tout particulièrement hâte de revoir au grand écran, Colette Provencher arrive très haut dans la liste.

La présentatrice météo est de retour de ses vacances depuis lundi et elle a profité de l'occasion pour adresse un très joli message à ses fans, sur sa page Facebook.

Voici la publication en question:

«Bon lundi!!!  Oupelaille...je reviens dans la civilisation et que constatais-je??? Bin maussssussssse....Noël s'en vient!.( vu ce matin dans un magasin à très très grande surface)

Alors c'est aujourd'hui que je rentre au travail et que je dis UN MILLION de mercis à Nadège St-Philippe-Présentatrice météo et Émilie Brassardd'avoir tenu le fort durant mes vacances!!..les filles..je vous adore!!!

Bonne journée!!!??»

Sa publication a récolté plus de 135 mentions j'aime en plus de générer de nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Heureuse de vous revoir et cacher ses rubans que mon regard ? fuit lol ?»

«Bon retour et y’a la rentrée scolaire avant qui coûte aussi sinon plus cher que Noël ? ?❤️»

« Bon retour au travail!Contente de te revoir en forme pour reprendre le flambeau ??»

« bon retour avec ton amie sophie;; vous aller encorre nous faire rire je vous aime ;belle vacance colette oui tres mérité bye a se soir ;x;»

«pas sérieuse ben y sont donc pressés trop vite à mon goût; bon retour à la réalité et bonne saison»

«J'aime beaucoup Nadège, très professionnelle. Bon retour Colette en passant dites donc au réalisateur de laisser du temps pour dire la mėtéo. Et M Bruno d'arrêter d'interrompre ça Déstabilise ,c'est tout...??»

Le 19 juillet dernier, elle avait annoncé à ses très nombreux fans qu'elle partait en vacances. Voici le message qu'elle leur avait adressé sur sa page Facebook:

«voilà...c'est dans quelques minutes que débuteront mes vacances! je décrocherai...fini les décomptes... fini les nouvelles....VIVEMENT les journées sans horaire, le temps de lire.. de juste prendre le temps..d'apprécier .. de respirer..et j'apprécier la pluie !

Mes collègues Nadege St-Philippe et Emilie Brassard sauront très bien vous accompagner..je leur dis déjà ..MERCI les filles !

je vous reviendrai dans quelques semaines.. promis !! bon été..amusez vous et profitez en bien.»

Bon retour, Colette! Et au plaisir de te suivre tout au long de l'automne pour que tu nous présentes la météo chaque jour. 

Partager sur Facebook
1,049 1.0k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook