Coeur de pirate publie une nouvelle adorable vidéo avec sa fille Romy et on est sous le charme

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Coeur de pirate a fait plaisir à ses fans, vendredi, en publiant une nouvelle adorable vidéo où elle apparait avec sa fille Romy qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

Voici la magnifique vidéo en question, qui a été publiée vendredi sur le compte Instagram de Coeur de pirate:

« L’école à la maison : Pokémon 101 »

En quelques minutes, la publication avait déjà récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« tu vas l’envoyer à la télé » mdrr, sacré Romy

« Ta fille te ressemble tellement. Magnifique comme toi »

« J’adore! Et du coup il ressemble à quoi ce Pokémon « feu »??? »

« Moi je voudrais « la tendresse » par Coeur de pirate et Romy »

Et voici quelques autres vidéos de Coeur de pirate et son adorable petite Romy qui ont été publiées au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de la chanteuse:

« Salut, voici une chanson de gens qui peuvent plus se supporter en plein confinement mais qui date de 2018. On prend les demandes spéciales, à vous. »

« Yo les jeunes ! Voici une chanson pour vous rappeler que même si vous avez pas de symptômes c’est important de respecter les directives lancées par notre gouvernement pour se protéger les uns les autres ! Cœur sur vous ! #onseprotege »

Voici les paroles de la chanson:

« Je sais que tu n'es pas à risque et que tu veux voir tes amis, mais si tu le fais des gens vont mourir. Même si tu n'as pas de symptômes, tu pourrais porter le génome qui fait que tu ne peux plus me voir en show. Jette tes mouchoirs, tousse dans ton coude, écoute tes parents. Ils n'ont p'tet pas tout le temps raison, mais là c'est important. 

Donc, lave tes mains, c'est pour ton bien, on niaise pas, frenche pas ton voisin, protège les autres parce que l'été s'en vient. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Coeur de pirate · Crédit Photo: Instagram Coeur de pirate