Coeur de Pirate partage une photo de tous les médicaments qu'elle prend... C'est troublant

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Coeur de Pirate - Béatrice Martin - aura appris, à ses dépens, qu'il faut prendre soin de soi et ne pas trop en prendre sur ses épaules, surtout dans le temps des fêtes.

La jolie chanteuse a partagé sur Instagram une photo de ses médicaments. La liste est longue, très loooongue. Beaucoup de boîtes, beaucoup de traitements. Impossible, toutefois, de savoir de quoi elle souffre. 

Voici ce qui était écris en légende de la photo: 

Moi : « JE PEUX TOUT FAIRE, je m’oublie complètement! La charge de travail n’est jamais trop folle ou lourde! »
Mon corps : « hold my drink »

On dirait que Béatrice a eu un temps des fêtes explosif! En fait, c'est surtout un mélange de nombreux engagements et d'une fin d'année bien remplie (elle a quand même tourné un clip).

Malheureusement, on a pas vu de photo d'elle et Alex Peyrat, le père de sa fille Romy. Après le mariage, une séparation, un renouvellement des voeux, une nouvelle séparation (que tout le monde croyait définitive), ils annonçaient en septembre reformer un couple à nouveau. 

Face à leur plus récente rupture, Coeur de Pirate avait pris le blâme: «Tout ça, c'est de ma faute », avait-elle déclaré, en ajoutant qu'elle avait souffert de dépression et être en train de se «reconstruire».

Enfin, voici la fameuse photo des médicaments:

Son temps des fêtes bien rempli pourrait bien être la cause de ses maux: 

En plus de tout ça, elle a tourné un clip:

Source: Instagram de Coeur de Pirate · Crédit Photo: Instagram de Coeur de Pirate