Coeur de pirate fait une importante annonce qui la fait pleurer

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Les fans de la chanteuse montréalaise Coeur de pirate ont de quoi se réjouir: l'artiste a annoncé qu'elle lancerait un nouvel album au cours de la prochaine année. C'est sur son compte Twitter que la talentueuse musicienne en a fait l'annonce.

«Mon nouvel album va sortir à temps pour mes dix ans de carrière. Je pleure un peu.» a-t-elle écrit, mercredi. Pleure-t-elle de joie à l'idée de finalement lancer un nouvel album? Ou pleure-t-elle plutôt par nostalgie en réalisant que le temps passe tellement vite? Votre hypothèse est aussi bonne que la nôtre.

Eh oui, ça fait déjà presque dix ans que Béatrice Martin a lancé son premier album «Coeur de pirate», en septembre 2008. Son titre «Comme des enfants» l'avait fait connaître et elle était récompensée par le Félix de la Révélation de l'année, en 2009.

Ce sera donc la première fois que la chanteuse sortira de la nouvelle musique depuis la parution de son album Roses, au mois d'août 2015. Elle dévoilera prochainement un premier extrait, dont le clip a été réalisé en France par Neels Castillon, avec la participation des danseurs et chorégraphes Leo Walk et Arnaud Deprez.

Et si son dernier opus avait été bilingue, avec des chansons en anglais et d'autres en français, il semblerait que celui qui s'en vient sera uniquement dans la langue de Molière.

Au cours des derniers mois, Coeur de pirate a fait parler d'elle en étant membre du jury pour l'émission française Nouvelle Star, en plus de lancer une collection de lunettes en collaboration avec la marque BonLook.

Pour se rappeler de bons souvenirs, regardons de nouveau la toute première chanson qui nous a fait connaître la chanteuse québécoise.

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Instagram