Coeur de Pirate crie haut et fort qu'elle est en manque de sexe

Des tweets hors du commun

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,669 2.7k Partages

Lundi, Coeur de Pirate a lancé un appel sur son compte Twitter qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes. La belle chanteuse est célibataire et annonce clairement qu'elle cherche à se caser, d'une manière assez directe.

Mariée au tatoueur français Alex Peyrat en juillet 2012, ils sont les heureux parents d'une petite Romy née le 4 septembre de la même année. En 2016, le couple divorce mais reste proche pour le bien-être de leur fille. À cette époque, la chanteuse fait aussi son coming-out (elle révèle être "queer") et fréquente brièvement l'artiste transgenre Laura Jane Grace. Mais au printemps 2017, l'interprète de "Comme des enfants" renouvelle ses vœux de mariage avec Alex Peyrat avant de se séparer définitivement en août 2017.

Sur le réseau social, elle a exprimé son manque de sexe avec légèreté. "Jour 7744676543787 sans sexe: je mange une banane, et j'ai frissonné".

Quand elle ne se lamente pas sur sa vie sexuelle, la jeune femme de 29 ans désespère de ne pas trouver l'amour en ligne. "À chaque fois que j'ai essayé d'aller sur des applications de rencontre, personne croyait que c'était vraiment moi."

Cependant, la jeune chanteuse a tenue à dire que ce n'était que des blagues afin de faire parler les gens. 

Elle écrit:«J’étais justement en train de me dire que le click bait allait moins arriver tellement je dis de conneries sur mon Twitter et que les médias avaient enfin compris. But I guess not! Inquiétez vous pas, the fun has just started.»

Outre ses tweets suscitant des réactions, la jeune femme a offert une performance à Gatineau à la fin septembre qui n'a pas su faire lever l'énergie de la foule.

Après avoir enchaîné notamment les pièces CombustibleEnsembleet Golden Baby, Béatrice Martin a salué ses fans et a paru un peu inquiète, lorsqu'elle a pris le pouls du public en demandant si c’était normal que la salle soit aussi tranquille. Était-ce l'effet du mardi soir ou les gens présents avaient-ils remporté des billets de faveur? Difficile à expliquer.

La blonde, qui fête cette année ses 10 ans de carrière a donné le meilleur d’elle-même. Tantôt derrière son piano blanc et très souvent debout au micro au centre de la scène, elle a accompagné ses interprétations de mouvement de danse, marquant de ses bras et de ses mains le rythme des mélodies. Encore là, toute l’énergie déployée n'a pas suffi pas à secouer et à entraîner le public qui, certes, applaudit chaleureusement entre les chansons, mais demeure assis jusqu’à la fin.

Partager sur Facebook
2,669 2.7k Partages

Source: Twitter Coeur de pirate
Crédit Photo: LCI