Claudie d'Occupation Double fait monter la température avec une nouvelle photo en sous-vêtements

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Claudie Mercier a conquis le coeur du public québécois au cours de son passage à Occupation Double Afrique du Sud. Sa bonne humeur contagieuse et son franc parler ont été particulièrement rafraîchissants. Elle a également permis d'aborder des sujets délicats comme le désir, la sexualité et le rapport au corps de façon décomplexée et sans tabou. La jeune femme a toujours aimé montrer son corps magnifique et elle a récidivé, mardi, en publiant une nouvelle photo où elle se montrer en sous-vêtements pour parler de son corps et de la remise en forme qu'elle a débutée, il y a quelques semaines.

Voici la magnifique photo qu'elle a publiée, mardi, sur son compte Instagram:

« Quand j'suis revenue d'OD, j'me suis un peu laissée aller. J'avais arrêter de bouger et comme j'étais toujours sur la route, j'arrêtais toujours dans des services de restauration rapide. Mon sommeil était vraiment débalancé et je buvais beaucoup plus d'alcool qu'à l'habitude. Je prenais ces décisions par moi-même, car j'étais enfin revenue chez moi et je voulais en profiter avec mes amis et ma famille. Après 1 mois à ne pas avoir un mode de vie très stable, j'ai commencé à me sentir mal dans ma peau. Je n'étais pas en surplus de poids, mais reste que je sentais que ma santé en prenait vraiment un coup. Ma peau a fait un gros break out et ça aussi ça a joué sur mon estime.

Certains me disent qu'il est pratiquement impossible de se sentir mal dans sa peau quand ton poids sur la balance est un poids santé. Reste que je ne me sentais pas en santé.

Cela fait maintenant deux semaines que je m'alimente bien, j'ai recommencé le gym, je ne bois que modéremment et mes nuits de sommeil varie entre 7-9 heures chaque nuit. Là je peux vous le dire, je me sens mieux, mais à cause de moi aussi.
Vous me demandez souvent des trucs pour se sentir confiante, belle et ce, en tout temps. Par contre, il n'y a pas de recette miracle. Il y a des jours où tu vas t'regarder en t'disant : "J'suis fucking belle " et d'autres jours où tu vas te dire : "Oh boy ça va pas aujourd'hui. " Pis même si y'a des jours où ta confiance est moins élevée que d'habitude, ben dis-toi que les gens ne se rappeleront pas de toi à cause de ton reflet dans le miroir, ils vont se rappeler de toi parce que ton coeur et ton esprit sont bons.
Sur ce, créer-toi un mode de vie sain, focuse sur ce que TOI tu veux et écoute jamais les autres. »

Et voici d'autres photos publiées sur le compte Instagram de Claudie Mercier au cours des derniers mois:

À LIRE ÉGALEMENT:

On a finalement des nouvelles de la fille de Julie Snyder qui s'est fait opérer d'urgence

Véronique Cloutier fait exploser le Web avec une photo d'elle à 19 ans

On en sait plus sur le nouveau chum de Maripier Morin

On a de nouveaux détails sur le mystérieux nouvel amoureux de Julie Snyder

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Partager sur Facebook
0 0 Partages