Claudie d'Occupation Double envoie promener Denise Bombardier de façon parfaite

Elle n'a pas apprécié!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Denise Bombardier a créé tout un tollé, il y a quelques semaines, en publiant une chronique dans laquelle elle donnait son opinion très peu nuancée sur les tatouages. Plusieurs personnalités publiques adeptes de tattoos se sont prononcées à ce sujet en rappelant qu'il s'agissait de leur corps et que personne à part eux-mêmes n'avait leur mot à dire.

Claudie Mercier, qui s'est fait connaître du grand public en participant à Occupation Double Afrique du Sud, cet automne, est la dernière à avoir donné son opinion à ce sujet. La jeune femme a de nombreux tatouages très visibles dont elle est fière et elle a tenu à écrire un message personnalisé à Denise Bombardier, avec une photo où l'on voit très bien les différentes pièces d'art qu'elle porte sur le corps.

Voici la magnifique photo qu'elle a publiée, mercredi, sur son compte Instagram:

« Ma chère Denise, bien que j'altère mon corps à vie avec mes désastreux tatouages, je dois dire que j'aime ces marques sur mon corps, car ils racontent toutes une histoire.
Je voulais t'envoyer tout mon amour en te montrant à quel point les tatouages c'est beau et aussi en te faisant passer un petit message : PERSONNE n'a de droits sur mon corps autre que moi.
#inked »

Voici quelques extraits de la chronique de Denise Bombardier, que l'on vous encourage fortement à lire en intégralité sur le site du Journal de Montréal:

« Pensons à la mode du tatouage, qui s’est répandue chez les jeunes aujourd’hui adultes en instance de vieillir. Cette altération du corps de manière quasi irréversible a transformé des êtres en monstres, en personnages de mauvaises bandes dessinées, bref en personnes déshumanisées. Les bras recouverts de dessins aux couleurs criardes, de citations, de dates, de signes cabalistiques, des torses décorés de bêtes fantasmagoriques, d’oiseaux de proie, de papillons bientôt flétris avec l’usure du corps en disent long sur les intentions de ces tatoués. Sur leur incapacité surtout à retrouver leur propre corps. Quelle angoisse cela peut devenir chez ceux qui éprouvent un jour du regret de s’être ainsi mutilés. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Benoit Dutrizac ramasse complètement Maripier Morin en direct à la radio

On a finalement des nouvelles de la fille de Julie Snyder qui s'est fait opérer d'urgence

Véronique Cloutier fait exploser le Web avec une photo d'elle à 19 ans

On en sait plus sur le nouveau chum de Maripier Morin

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Claudie Mercier · Crédit Photo: Instagram Claudie Mercier