Claudette Dion, la grande soeur de Céline, brise le silence suite au décès de sa mère

“On ne pourra jamais lui donner tout ce qu’elle nous a donné”

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si les micros se sont tournés vers Céline Dion dans les heures suivant la triste annonce du décès de Maman Dion, on n'oublie pas qu'elle a 12 frères et soeurs toujours en vie qui sont tous aussi ébranlés qu'elle.

Hier, en entrevue à TVA, Claudette Dion a confié être émue par l'immense vague d’amour de la part du public depuis le décès, vendredi, de sa mère.

«Je tenais absolument à prendre quelques minutes pour vous remercier de l’intérêt que vous nous portez, du grand respect surtout, et cette grande vague d’amour qu’on ressent, qui nous aide à supporter notre grande douleur. Au nom de ma famille, de la Fondation Maman Dion et de la Maison Adhémar-Dion, on vous remercie tous, poursuit l’aînée de Céline Dion. Vous allez comprendre qu’on n’accordera pas d’entrevues, mais on vous sent très présents dans notre douleur. Merci infiniment.» -Claudette Dion, TVA Nouvelles

La grande soeur de Céline avait aussi confié plus tôt que le fait que sa famille soit si unie allait grandement aider à passer au-travers de ce deuil. 

«Tout le monde a son rôle à jouer en ce moment. Quand une sanglote, tout le monde se retourne pour la consoler. (...) On ne pourra jamais lui donner tout ce qu’elle nous a donné, a dit Claudette Dion en parlant de Maman Dion. On se sépare la peine comme on a toujours tout partagé.» -Claudette Dion

Claudette a d'ailleurs tenu à préciser que sa mère était partie «en douceur, entourée d’amour». 

 

"COGEGO NOUVELLES-On a appris vendredi matin que Thérèse Dion, la mère de Céline Dion, est décédée à l'âge de 92 ans. Celle qu'on connaissait affectueusement sous le nom Maman Dion, était entourée de sa famille au moment de son décès. Selon sa fille aînée, Claudette Dion, Maman Dion éprouvait des problèmes de santé depuis quelques mois au niveau de la mémoire, de la vue et de l'audition. Mère de 14 enfants et grand-mère de 32, une des plus illustres mamans du Québec avait fondé la Fondation maman Dion afin de venir en aide aux familles à faibles revenus. Elle avait également animé l'émission de télévision de cuisine Maman Dion, en compagnie d'Éric Salvail à TVA."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook