Claude Meunier réserve de belles surprises aux fans de La Petite Vie

Une émission mythique

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
201 201 Partages

Claude Meunier a depuis longtemps marqué l'univers télévisuel québécois. Qu'on pense à Ding et Dong ou à La Petite Vie, l'humour dont a fait preuve le comédien a conquis les foyers de plusieurs familles. Avec son oeuvre, il a su laisser sa trace dans l'imaginaire collectif québécois et devenir une source d'inspiration pour une génération d'humoristes. 

La Petite Vie a été un succès incroyable. La série a duré cinq ans, de 1993 à 1998, mais a été rediffusée pendant beaucoup plus d'années encore. Elle est la seule série télévisée québécoise et canadienne à avoir franchi la barre des quatre millions de téléspectateurs, le 20 mars 1995, pour l'épisode Mlle Morin et à avoir battu son propre record pour l'épisode Réjean reçoit avec un record toujours inégalé de 4 098 000 téléspectateurs. 

Puis en 2014, Ti-Mé (pôpa) revient dans nos écrans avec son émission de variétés. Malheureusement, malgré l'amour que portent les Québécois à la série mythique, l'accueil n'est pas aussi chaleureux que prévu. Il aura quand même conquit quelques coeurs.

Dont celui de Virginie Coosa, avec qui il est en couple depuis maintenant 6 ans. 

Bien que Claude semble profiter des beaux moments en amoureux, il réserve de belles surprises aux amateurs de La Petite Vie. En effet, l'émission célèbrera cette année ses 25 ans. Il déclare au magazine La Semaine:«L'exposition consacrée à l'émission, qui a déjà été présentée à Trois-Rivières, renaîtra au musée Pointe-à-Callière. La Société des alcools du Québec va aussi lancer un produit associé à l'émission. (sourire) En 2013, elle avait déjà mis sur le marché le Château Ragoût. De plus, Radio-Canada a renouvelé une entente pour les rediffusions de La Petite Vie pendant cinq ans supplémentaires.»

Outre cette belle annonce pour pôpa, le comédien a célébré sa première année de fiançailles à sa douce. Par contre, il avait confié à Échos Vedettes que c'était pour renforcer leur amour, mais que le couple ne se marierait pas. 

La belle Virginie partage régulièrement des clichés de leur quotidien et malgré leur grande différence d'âge, il est évident qu'ils s'aiment profondément. Récemment, ils ont été vus à la Coupe Rogers. 

Outre cela, Claude a eu la chance de se rendre à l'Île Maurice pour rendre visite pour la première fois à la famille de sa conjointe. 

Partager sur Facebook
201 201 Partages

Source: Magazine La Semaine · Crédit Photo: Envedettes.ca