Claude Legault saute une coche et s'en prend à deux personnalités québécoises

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,857 3.9k Partages

Claude Legault est un de nos meilleurs acteurs mais il est aussi un bon sportif!

Amateur de hockey, le comédien qui joue un rôle dans le nouveau film de hockey québécois Junior Majeur  a profité de sa présence sur le tapis rouge pour s'en prendre au président et au directeur général du club de hockey des Canadiens.

Et disons que Claude Legault n'a pas du tout mâché ses mots en entrevue avec la chroniqueuse du 98,5 fm, Catherine Beauchamp.

«J'avais confiance en ce gars-là (Marc Bergevin), mais les moves qu'il fait depuis un an et demi, il a perdu cinq des six défenseurs de son alignement régulier, il n'a pas signé Markov, un gars qui a passé toute sa vie icitte, il l'a laissé partir comme un malpropre. Radulov, on l'avait le gars qui marquait des buts, qui était capable de faire des passes, il l'a laissé partir aussi! Il a tout mis son argent sur une christie de paire de pads!»- Claude Legault

Mais c'est le président du club, Geoff Molson, qui a eu droit aux mots les plus durs...

«Molson, il s'est nommé président. Avant, il en nommait un. Il devrait lâcher ça parce qu'il ne connaît rien là-dedans. (...) Va gérer ta bière pis tes immeubles que t'achètes partout. Crisse, c'est pas tes affaires le hockey!»- Claude Legault

Une chose est certaine, Claude Legault ne choisit pas ses adversaires... Gageons que la direction de l'équipe n'apprécie pas de tels commentaires! ;)

Selon vous, le comédien a-t-il raison d'être furieux?
Pour entendre l'extrait en question, c'est ci-dessous!

Partager sur Facebook
3,857 3.9k Partages

Source: HuffPost · Crédit Photo: Instagram