Claude Legault change complètement de look et a maintenant les cheveux longs

Tout un changement!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En couple avec l'autrice-compositrice-interprète Gaële, Claude Legault est apparu avec un tout nouveau look lorsque son amoureuse a reçu le prix « Stéphane Venne Écrire pour l'autre » durant la soirée de la Fondation de la Société professionnelle des auteurs et compositeurs du Québec.

En effet, le comédien a été vu avec un large sourire et les cheveux longs. 

Il revenait d'ailleurs d'un voyage en France durant un mois pour aller visiter la famille de Gaële. « On a passé de super belles vacances. Ça a fait profondément du bien d'être en famille, de ralentir un peu », a de son côté confié Gaële au Journal de Montréal. 

En février dernier, Hugo Dumas révélait dans La Presse que le tournage de Cerebrum allait être retardé car Claude Legault était en arrêt de travail en raison d'un épuisement professionnel. « Claude Legault est en arrêt de travail pour épuisement professionnel. Il se repose et il pourrait être prêt à reprendre dans trois mois, deux mois, on ne le sait pas », avait alors fait savoir l'agente du comédien, Marie-Claude Goodwin, à La Presse.

« C'est la santé de Claude Legault qui compte pour nous, l'important, c'est qu'il aille mieux », avait ajouté la productrice de la série, Josée Vallée. 

On espère donc que le comédien reprend progressivement du mieux et on a déjà bien hâte de le revoir à l'écran !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: YouTube