Claude Legault a-t-il l'herpès? La nouvelle capsule d'En audition avec Simon est hilarante!

C'est hilarant!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
23 23 Partages

Claude Legault est partout ces jours-ci! En tournée médiatique pour la sortie de sa nouvelle série Appelle-moi si tu meurs, le comédien est également en vedette dans la toute nouvelle capsule de l'hilarante série Web En audition avec Simon, qui a été mise en ligne mercredi. On y voit un Claude Legault en train de tourner une publicité pour sensibiliser les jeunes à se protéger pour ne pas attraper l'herpès. Mais il n'est pas tout à fait à l'aise avec le texte. Et comme on pouvait s'y attendre, ça donne lieu à des malaises qui sont tout simplement délicieux.

Voici l'hilarante vidéo qui a été publiée, mercredi, sur la page Facebook d'ICI Tou.tv:

Si vous voulez voir la capsule en entier et pas uniquement l'extrait qui a été mis en ligne sur Facebook, c'est ici.

En quelques heures, la vidéo a été visionnée plusieurs milliers de fois, en plus de générer de très nombreux commentaires. 

Claude Legault amoureux 

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, Claude Legault s'est confié sur sa relation amoureuse avec sa conjointe, la chanteuse Gaële, qui partage sa vie depuis quelques années déjà. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine.

« Je ne veux plus travailler comme un fou, parce que j'ai besoin d'espace pour vivre ma vie personnelle. Il est important, pour Gaële et moi, de concilier nos deux univers professionnels. Je retourne avec elle en Europe à la fin du printemps ou au début de l'été, alors je me garde du temps pour ça. »

Ça a tout de suite cliqué entre Claude et Gaële. Mais ça a pris un moment avant qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre.

« Le respect et l'admiration, c'est important dans un couple. C'est ce que j'ai vécu dès le départ avec ma blonde. Je l'ai rencontrée à l'occasion d'un spectacle de la Fondation Dédé Fortin et ça a cliqué entre nous. Ce n'était pas le bon moment pour penser qu'un jour on sortirait ensemble, mais dès le départ, j'avais de l'admiration pour son talent. »

Voilà maintenant près de trois ans que les deux artistes vivent le parfait amour et ils sont dans des gros projets, eux qui se lancent dans des travaux à la maison. 

« On veut faire une salle de musique parce que c'est important pour nous deux. Je gratte un peu la guitare, je joue aussi de la basse, et on compose de belles choses ensemble. Je ne te dis pas que je me lance en musique. C'est quelque chose qui nous unit et qui nous anime, alors on veut créer de l'espace pour ça. »

À LIRE: Claude Legault a pensé mourir en raison d'un burn-out

Partager sur Facebook
23 23 Partages

Source: En audition avec Simon · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook