Nouvelles : Claude Legault remplacé par un plus jeune
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Claude Legault remplacé par un plus jeune

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
318 318 Partages

Claude Legault vient-il de se faire voler le titre de casting le plus convoité? On dirait bien que oui. 

Après de longs mois de sabbatique, l'acteur nous revient dans un rôle de père inquiet, celui de Fanny dans la série Fugueuse diffusée sur les ondes de TVA pour être plus exacts. Et là, pas question d'être un beau séducteur. 

En tant qu'acteur les projets qu'il choisit d'accepter sont de moins en moins nombreux. Claude veut se défaire de certaines étiquettes, comme celle des «fesse de Claude Legault».  

«Je n'ai jamais été à l'aise avec cette étiquette-là. Et les gens peuvent être très violents sur les réseaux sociaux à propos de ça. "Bon! Encore une série où il va nous montrer sa graine pis son cul!" Ma carrière ne se résume pas à ma paire de fesses!» - Claude Legault, La Presse

Il en a vraiment assez d'être le beau gosse de service. Tellement qu'il avoue vouloir vieillir avec une bedaine! Et oui, pour que les gens se disent: «Un sex-symbol, lui? Avec son pot de bière et ses poignées d'amour?»

En tout cas, tout ça pour dire qu'on croit bien avoir trouvé sa relève! 

Il s'agit de Thomas Beaudoin, celui qui joue Hubert dans Hubert et Fanny, la série réalisée par Mariloup Wolfe. C'est probablement l'impression qui est revenue le plus souvent: «Hubert a un sex appeal hors du commun».

Visiblement, les Québécoises (et Québécois) sont tombés sous son charme! 

Et s'il vous dit quelque chose, le beau Hubert, c'est parce qu'il a déjà été la vedette de publicités d'Old Spice, ainsi qu'acteur dans la série Blue Moon et Victor Lessard.

Votre préféré, c'est Claude Legault ou Thomas Beaudoin? 

Voici quelques commentaires à l'égard du beau brun:

Voici quelques photos du beau Hubert: 

Partager sur Facebook
318 318 Partages

Source: Page Facebook de Hubert et Fanny
Crédit Photo: Facebook de Claude Legault