Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Claude Bégin fait le point sur sa rupture et sa liaison avec Lysandre Nadeau à Big Brother Célébrités

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

On a eu droit aux premiers rapprochements de la saison, à Big Brother Célébrités, alors que les langues de Lysandre Nadeau et Claude Bégin ont appris à se connaître. Et selon les dires de la jeune femme « il embrasse vraiment bien! » On savait que le chanteur était nouvellement célibataire et que sa relation avec sa fiancée Clodelle Lemay s'était terminée tout juste avant le début de l'aventure. Il a profité de l'épisode de mercredi soir pour faire le point et expliquer ce qui se passe dans sa tête et son coeur.

Dans un moment de confidence avec Camille Felton, Lysandre Nadeau a raconté: « Il était là: on ne peut, je sais que ce serait facile en ce moment, mais on ne peut pas... Je lui ai dit que je me retiens de faire ou dire des choses, parce qu'il y en a. »

Et c'est là qu'elle a lâché le morceau en confessionnal en disant: « Bon...j'ai frenché! Ben oui, vous me mettez dans une maison avec lui. À un moment donné, je ne suis pas faite en chocolar, icitte..! »

Mais lorsque ce fut au tour de Claude de se confier seul devant la caméra du confessionnal, on a compris que les choses n'étaient pas aussi simples que ça.

« Je suis parti dans l'aventure avec le coeur brisé. J'étais tout nouvellement célibataire, mais je ne voulais pas. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. J'ai une certaine proximité avec Lysandre. C'est une proximité amicale. Des fois ça flirte avec une relation qui pourrait aller plus loin, mais le but ce n'est vraiment pas ça. Je me suis senti tout croche aujourd'hui parce que j'ai senti que ça pourrait aller plus loin et je ne veux pas. Je ne veux pas, pour les personnes concernées et pour moi-même. »

Big Brother Célébrités, contrairement à Occupation Double ou L'amour est dans le pré, n'est pas une télé-réalité de rencontre. Mais il est certain que lorsqu'on isole des célibataires dans une maison pendant plusieurs semaines, il peut parfois y avoir des rapprochements. Reste maintenant à voir comment cette relation va évoluer au fil des épisodes, et si elle aura des impacts sur le jeu...

Espérons simplement qu'on n'assistera pas à une situation où l'un des deux candidats se fera de la peine en s'attachant alors que l'autre n'a pas de réel intérêt à développer une relation.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!