Cintia d'Occupation Double prend la parole sur la parodie à son sujet dans le Bye Bye

Un sketch réussi !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après Carl avec un C, c'est maintenant au tour de Cintia de réagir au sketch du Bye Bye 2020 dédié à l'édition d'Occupation Double Chez Nous. 

La jolie Brésilienne a publié une série de stories pour se bidonner de l'imitation faite par Sarah-Jeanne Labrosse. Dans une première, elle fait savoir son hilarité par émoticones en citant Marjorie, avec qui elle avait eu une brève relation durant l'aventure. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Cintia Brazil

« OMG », a-t-elle simplement écrit sur la deuxième. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Cintia Brazil

« Crampé », a-t-elle commenté ensuite devant son imitation assez réussie. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Cintia Brazil

Cintia a ensuite rappelé qu'elle et Khaled avaient déjà fait l'objet d'une parodie, lors d'une précédente édition du Bye Bye. Rappelons que les deux avaient formé un couple durant l'édition d'Occupation Double en Espagne. Ils avaient même remporté l'aventure. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Cintia Brazil

La vedette de téléréalité a également tenu à souhaiter à Marjorie de passer une formidable journée pour son anniversaire de naissance. 

« Bonne fête, my Baby! Je te souhaite santé, plein de bonheur, J'ai appris à te connaître et on a vécu des moments qui seront pour toujours dans nos mémoires. Jtm », a-t-elle partagé. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Cintia Brazil

Rappelons que le couple formé par Cintia et Marjorie avait fait couler beaucoup d'encre durant l'émission. S'il s'agit de la première union homosexuelle de toute l'histoire de cette téléréalité, de nombreux internautes avaient remis en question l'authenticité de cette union. 

La jolie Brésilienne a d'ailleurs annoncé le 28 décembre dernier qu'elles avaient rompu, dans une story désormais supprimée. 

« Bon, je trouve ça un peu poche qu'on doive dire en vitesse à propos de notre vie privée sur les réseaux sociaux, mais bon, j'ai fait partie de votre vie quand même sur votre télé pour un bout de temps, alors voici la nouvelle avant que quelqu'un la sorte pour nous, Marjorie et moi nous ne sommes plus ensemble, à tous ceux qui ont douté de nous, sachez que vous aviez tort, nous avons oui formé un couple et l'intérêt l'une envers l'autre c'était vrai. En sortant de la bulle OD, on a rejoint nos amis, Marjo sa famille, pis nous avons trouvé des différences. 

Mais cela ne nous éloigne pas l'une de l'autre nous sommes en très bon termes et amies et nous serons toujours. Si ça va nous tenter de nous voir on va le faire. On s'entendait très bien ensemble et esti que je la trouve sexy haha alors avant que Justin Trudeau le sache par d'autres influenceurs qui cherchent juste du fame, je vous partage cette nouvelle. Merci de nous respecter, merci de nous avoir aimé en tant que couple et merci à tous pour nous apprécier comme vous le faites. Je vous aime! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram