Cintia d'Occupation Double est de retour au Brésil et partage une magnifique photo sous le soleil

Elle est resplendissante !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Après avoir récemment annoncé en larmes à ses abonnés qu'elle quittait le Québec pour son Brésil natal afin de prendre soin de sa santé mentale, qui était minée par les nouvelles mesures sanitaires, Cintia, qu'on a pu voir dans deux saisons d'Occupation Double, a finalement retrouvé le soleil brésilien. 

Et pour l'occasion, la candidate a publié une magnifique photo en maillot de bain sur la plage. 

« Back to my roots, Brazil ... si magnifique.... #brazil #nature #beatifulplace #beach #camburizinho #barradouna #litoral #saopaulo #myroots », a-t-elle écrit, jeudi sur Instagram. 

Cintia a également publié une série de stories où on la voit en compagnie de son fils, Leo, en train de se baigner dans la piscine familiale ou sur la plage. Si elle a décidé de voyager malgré les recommandations du gouvernement de ne pas le faire, la candidate semble toutefois respecter les mesures sanitaires puisque la seule personne qui se retrouve à moins de deux mètres est son petit garçon. 

Rappelons que l'annonce du couvre-feu par François Legault avait fait craquer Cintia, qui avait alors pris la décision de retourner dans son pays natal. 

« C'est pour ça guys, que je veux parler. C'est très difficile pour moi avec le nouvel ordre du Québec, en train de dire qu'on est confinés. À chaque année, je vais au Brésil, je vais voir ma famille. Malgré la situation du Brésil, je sais. Mais pour vrai, pour moi, c'est énormément difficile, ça me sert énormément. Je sais toute la situation là-bas, mais si j'y vais, c'est pour voir ma famille, pour rester auprès d'eux. C'est vraiment difficile pour moi présentement », avait-elle alors confié sur Instagram.

« Alors, pour vrai, je sais que tout le monde ici ne peut pas voir sa famille et c'est trop dur. Mais moi, j'ai mon enfant ici, je vais rester toute seule avec Leo, et c'est trop dur pour nous. Et pour vrai, je capote. Et toute ma famille, ils capotent », avait-elle dit en annonçant partir au Brésil pour une durée indéterminée. 

« Comprends-moi, c'est vraiment f***ing trop difficile. Je sais que, pour vous, vous avec votre famille ici. Je ne sais pas ce que le gouvernement va décider ou whatever, mais je suis toute seule ici avec Leo et ça me rend vraiment en panique. Ma situation psychologique... ça ne va juste pas bien. Et j'ai juste besoin d'être auprès de ma famille », avait-elle ajouté, en poursuivant : « Je vis avec mon fils dans la peur et je ne sais pas quand le confinement va être arrêté. Ça ne me tente juste pas d'être seule ici avec mon enfant. Et ma business est fermée, comme pour tout le monde. Ça ne me tente juste pas d'être seule ici. Merci de me comprendre ».

Elle a tout de même l'air très heureuse d'avoir retrouvé le soleil. 

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram