Cintia d'Occupation Double confirme qu'elle déménage avec son fils

Une grande étape pour leur couple

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cintia et Marjorie ont marqué l'histoire d'Occupation Double en devenant le premier couple de personnes du même sexe de l'histoire de la populaire télé-réalité. Les deux femmes ont été éliminées de l'aventure il y a quelques jours et on avait bien hâte de savoir si leur relation avait survécu aux trois semaines dans la maison des exclus.

Non seulement elles sont revenues dans la « vraie » vie en affirmant qu'elles étaient toujours en couple, et on apprend mardi que Cintia et son fils de déménagent au cours des prochains jours et qu'ils vont passer du temps avec Marjorie prochainement.

Voici ce que Cintia a confirmé dans une série de vidéos publiées dans sa story Instagram, lundi:

« Allô guys, je voulais juste faire un petit suivi avec vous. On post pas beaucoup de vidéos, moi et Marj, parce que Marj était malade. Mais elle s’en vient passer la semaine avec nous, et aussi, je suis en plein déménagement! C’est le bordel chez moi. Je suis en train de faire les boîtes, et je déménage mercredi, et c’est tout en même temps! On vient juste de revenir et la, je dois paqueter les affaires! Et bientôt on va être tous les trois ensemble : moi, Marjo et Léo! Et on va donner un suivi sur tout ce qui se passe dans notre vie. Merci beaucoup pour tous les messages, je vous aime beaucoup! Gros bisou! »

En entrevue il y a quelques jours sur le plateau de La semaine des 4 Julie, Cintia avait d'ailleurs confirmé que Marjorie avait déjà rencontré son fils Leo et qu'il était bien content de pouvoir dire que désormais il avait deux mamans.

On sait que les couples formés à Occupation Double ne durent pas très longtemps après la fin de l'aventure, dans la plupart des cas. On en a eu un autre exemple, dimanche, alors que Charles et Éloïse ont annoncé leur rupture, sur les médias sociaux.

Espérons que le couple formé de Marjorie et Cintia saura durer et on leur souhaite énormément de bonheur dans leur nouvelle vie et leur colocation avec le petit Leo.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Cintia OD · Crédit Photo: Instagram Cintia OD